Rhaa, elle est trop trop bien cette sérieu
On dirait pas comme ça, mais y´a vachement de suspens ^^
J´ai mis un article sur mon blog pour Project Yoshi
En fait, faudrait ramener des gens qui soient réelement interessé...pasqu´on doit être 4/5 actifs dans la team, pas plus 