CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:20:14

Depuis qu´il est meilleur que toi :sournois: :o))

:dehors:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:40:00

T´es déjà reparti clim :snif:

T´es allé au cinéma aujourd´hui :question:

Moi j´ai complétement loupé mon devoir de français :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:43:17

Oust :d) Non j´y vais ce soir :-p
Voir Munich, j´espère que ce sera bien :(

Il était sur quoi ton devoir de Français ?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:49:56

Corpus de texte avec Rousseau , Diderot et Voltaire :(

1-Confrontez les textes

2- au choix :

:d) commentaire du texte de Voltaire
:d) sujet d´invention : faire parler Voltaire sur les avancées de la modernité avec un avis positif ou négatif (j´ai pris ça mais je l´ai chié :snif: )
:d) une composition à partir d´une citation que j´ai plus en tête :(

4 heures et j´ai même pas fait une copie double :honte:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:52:30

XD
Tu sais quoi, si ça avait été possible, j´aurais volontier pris ta place :coeur:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:53:48

[Clim] Posté le 27 janvier 2006 à 15:52:30
XD
Tu sais quoi, si ça avait été possible, j´aurais volontier pris ta place :coeur:

:d) pourquoi t´as réussi à passer une matinée plus pourrie que la mienne ? :hap:

Ici il commence à neiger :ange:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:00:56

Oust :d) Non, mais j´aimais bien les devoirs de Français :-p

Ici, il commence à rien faire du tout :o))

Au fait, c´est ou ton ici ? :fou:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:04:47

Mon ici c´est Pau :) http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?pim=true&act=RefineToMap&rnd=1138374245656&E_mg=210506028lS11J406027160400631666MAPB2C13103fra542000130n1103eur0004UGF100001100&stat=ambiguous_map&google=1&strChoice=0

Ce matin il y avait deux trois floconoux mais la ça tombe plus , j´espére que ça va tenir :ange:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:08:44

Ah mais oui, quel con moi des fois, j´ai une mémoire de poisson rouge -____-

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:09:22

Le pire c´est qu´on en a déjà parlé de ton ici XD pfou, il est temps que je commence à manger plus de poisson :hum:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:11:24

On avait même parlé du Pont d´Espagne :)

Ma soeur viens de m´appeler ,il neige aussi à Bordeaux :-)

Youpi :fete: c´est l´hiver

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:16:51

Ouais, en fait y´a qu´au Havre qu´il neige pas :( fais chier è_é

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:19:43

Je suis en train de regarder le DVD de promo de Nintendo et il n´y a même pas le trailer de la manette Revolution :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:23:43

Je suis en train de regarder Desperate Housewives et Eva Longoria ne se trémousse même pas toute nue :( :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:31:04

Tu deviens vulgaire clim :hap:

Il faudrait ramener du monde dans notre team de project yoshi :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:35:00

Rhaa, elle est trop trop bien cette sérieu :-d On dirait pas comme ça, mais y´a vachement de suspens ^^

J´ai mis un article sur mon blog pour Project Yoshi :hap:

En fait, faudrait ramener des gens qui soient réelement interessé...pasqu´on doit être 4/5 actifs dans la team, pas plus :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:36:50

Et je deviens pas vulgaire, je SUIS vulgaire :o))

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
27 janvier 2006 à 17:06:43

bonjour bonjour :hap:

C´est marrant, zefloodeur a 2 points tandis que mon vrai pseudo n´en n´a qu´un.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:08:49

C´est vrai qu´on ne connait toujours pas ton identité zefloodeur :hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:11:44

Ne serais tu pas bl00dust ? :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment