L´interview des forumeurs Chapitre Un : Bois_ta_soupe disponible ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1388533-1-0-1-0-0.htm
--------------------------------
L´interview des forumeurs Chapitre deux : Djbo disponible ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1399339-1-0-1-0-0.htm
--------------------------------
L´interview des forumeurs Chapitre trois : Katse disponible ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1412924-1-0-1-0-0.htm
--------------------------------
L´interview des forumeurs Chapitre Quatre : Muleet disponible ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1426922-1-0-1-0-0.htm
--------------------------------
L´interview des forumeurs Chapitre Cinq : AZER2781 disponible ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1435707-1-0-51-0-0.htm
--------------------------------
[HS] L´interview des forumeurs Chapitre six : Le_Poulet_Fou
Sa fiche disponible ici :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Le_Poulet_Fou&dxo=2007-09-16&k=47e641b420723e8999693bec28880a07
AZER2781
Bonsoir mon poulet ! Je peux t´apeller comme ca ?
Le Poulet Fou
bonsoir! oui oui, tu peux, je te donne mon accord
AZER2781
Tres bien merci
Le Poulet Fou
AZER2781
Quel est on âge , Ton sexe et ta ville ?
Le Poulet Fou
alors, j´ai 19ans, je suis un homme, et j´habite à Genève ma ville natale
AZER2781
Haaa , ma 1ere interview d´un Suisse ^^
Le Poulet Fou
waah.. j´me sens unique tout a coup... XD
AZER2781
Tres beau pays en passant ^^
Le Poulet Fou
contrairement a ce que tout le monde pense, la suisse ce n´est pas que les montagnes, les vaches, les coucou, les couteau suisse, les banques, les chocolats (que je mange en ce moment
j´habite en ville et j´aime pas la campagne XD
AZER2781
Quel est ton activité ? Etudiant ? Travailleur ? Chaumeur ? Autre ?
Le Poulet Fou
arf! j´me suis fais viré de deux écoles -_- et dans environ 3mois je vais aller faire mon service militaire à Lausanne (ça dure 300jours mais j´ai les weekend libre) et en attendant d´aller à l´armée, je cherche des p´tit jobs.
AZER2781
Ha la swisscoy (l´armée suisse ) ... aucun interret pour un pays neutre ... enfin bon ....
AZER2781
Mise a part les jeux video , tu as bien d´autres passion ?
Le Poulet Fou
wi! je joue de la guitare (j´arrive meme a jouer Yoshi Story : p sinon je joue plutot du rock-metal), je suis un fan de manga o.o´ d´ailleur on a de la chance, ici, chaques années, soit à Lausanne, soit ici à Genève, on a le Polymanga. C´est une expo de manga, avec plusieurs concours (dessin, cosplay, jeuvideo genre naruto, GO, etc...) il y a des conférence des éditeurs et dessinateurs, projection cinemas d´animes, et plein de stand où on peut acheter des objets qu´on trouve que au japon! (l´entrée est 10euro) sinon, j´aime bien faire du velo, etc...
et je passe plein de soirée bien arrosées ^^´
ah oui, et avant je faisai du tir a l´arc
AZER2781
Celibataire ? En coupe ? Mariée 2 enfants tout cas ?
Le Poulet Fou
je vien de me faire largué par ma copine, donc je pense que j´vais pas restarter une autre relation tout de suite (je deprime trop ces temp-ci... d´ailleur, y a defois où j´aimerai être un PC pour pouvoir me reboot XD et restarter a zero)
AZER2781
Et d´ou viens ton pseudo si ... unique lui aussi ?
Le Poulet Fou
pour mon pseudo c´est toute une histoire...
AZER2781
ca tombe bien on a toute la soirée ...
Le Poulet Fou
Mon ex m´applait toujours "Poulet" XD et dans la vie je fais toujours des truc plutot "fou", donc mon pseudo sur Counter-Strike était Crzay_Chicken, et vu que jv.com c´est français, j´ai aussi françaïsé mon pseudo ^^´
AZER2781
C´est quoi que tu apel des truc fou ?
Le Poulet Fou
des truc du genre Yamakasi
AZER2781
Ha ouais le psychopathe : P
Le Poulet Fou
oué sauté d´un immeuble a l´autre cay trop excellent !
AZER2781
C´est surtout tres con lol
Bon et ton avatar c´est un poulet ... il a l air malade ?
Le Poulet Fou
Ah lol! nan, chai pas.. pour mon avatar j´ai cherché au bol sur google.
et il me semblait bien sympatique ce poulet (on a un petit air de famille) donc je l´ai pris
AZER2781
Comment as-tu découvert jv.com et les forums de JV.com en général ?
Le Poulet Fou
waah.. bin, la premiere fois que je suis venu sur jv.com, c´était il y a genre 6-7 ans, je cherchai une astuce pour un jeu (j´étais blocké) et en cherchant sur google je suis tombé sur jv.com.
et pour les forum c´est juste qu´un jour j´était un peu curieux alors je suis venu sur le forum wii, puis l´ambiance ma plu, alors je me suis inscrit et me voilà
AZER2781
Comment trouves tu les personnes du forum Wii ?
Le Poulet Fou
personnelement je trouve qu´on se trip bien avec la plupart d´entre eux, mais il y en certain (dont je ne citerai pas le nom) qui sont assez lourd defois. sinon, je trouve que
katse et WiipaF font un super "duo" (si je puis me permettre).
WiipaD pardon!
(je suis sur ma Wii, c´était une erreur de frappe : p )
AZER2781
Tu parles de WiipaL ? WiipaY ou WiipaX ? : P
AZER2781
Ha le floodeur la ...
Le Poulet Fou
...
oué ce gros floodeur
XD
AZER2781
Bon tu ne frequentes pas que le forum Wii non ?
Le Poulet Fou
bin si justement : p je ne suis pas un "habitué" des forum, mais comme je l´ai dis, j´aime bien l´ambiance du forum Wii.
AZER2781
Quels sont tes topic fetiches ? ( si bien sur il y en a )
Le Poulet Fou
bin, en ce moment je suis surtout sur le topick: "les maj´s du site SSBB"... déjà je suis un fan de la série SSB et je suis tout les jours les maj sur ce site, donc il restera (jusqu´a la sortie du jeu) un topick d´actualité.
sinon, on peut aussi me trouver sur l´antre du modo.
AZER2781
Et mes topic ? Ils sentent le Fromage ou quoi ?? !! lol
Le Poulet Fou
lequel par exemple? ^^´
AZER2781 dit :
[...]
Tu as deja été banni des forums ?
Le Poulet Fou
j´ai été banni du forum Zelda Tp, (30jours) alors que je n´y ai jamais mis les pieds -_-"
j´ai du me faire hacké mon pseudo XD
AZER2781
Ben voyon ... la bonne excuse lol
Le Poulet Fou dit :
bin quoi c´est vrai! *touss, touss.........*
AZER2781
Comment trouves tu le Tyr ... pardon le modérateur ?
Le Poulet Fou
je trouve qu´il gère bien le forum (avec l´aide de WiipaD) mais il est vrai qu´il est souvent absent quand il faut pas, et que defois, il abuse de son "autorité" (genre il lock des topick [HS] mais interessant, ce qui est bien dommages)
AZER2781
Un topic interessant sur la xbox360 n´a rien a faire sur le forum wii ( c´est un exemple hein ... )
Le Poulet Fou
et pourquoi pas? un possesseur de wii peu aussi avoir une bobox! (bon je dis ça, faudrait pas qu´il y ai 3000 topick sur la 360)
AZER2781
il y a 2 forums pour cela ^^ ( un forum general et un forum guerre de [con]soles )
Le Poulet Fou
mouai si tu veux.. mais si on prend ce que tu dis a la lettre, le topick SSBB n´a rien a faire sur le forum wii vu qu´il a son propre forum....
AZER2781
non non il a un rapport avec la wii lui
AZER2781
Quels console possèdes-tu ?
Le Poulet Fou
alors, mes console; la NES, la PS 1ere dunom, NGC (vendue) et mnt la Wii.
je ne suis pas très riche : p mais dejà avec la NES j´etais un gros geek (nuit blanche avec Super Mario Bros 1, 2, 3)
la NES est ma 1ere console de salon,
j´ai oublié que j´avais aussi la GameGear
AZER2781
^^ desolé pour la GG ...
Le Poulet Fou
"desolé"???
AZER2781
Je comparerais cette " console portable " a la N-GAGE ...^^
Le Poulet Fou
ça ma "degouté" des console portable XD
AZER2781
tu m´etones lol
AZER2781
tu as quel jeux sur ta wii ?
Le Poulet Fou
mes jeux Wii: WiiSport, WiiPlay, Zelda Tp, Rayman Vs the raving rabbids, SSX blur, et Trauma Center.
AZER2781
A quel jeux joues tu en ce moment ?
Le Poulet Fou
mes jeux VC: CastleVania NES, Super Mario World, Super Mario Bros 1,2 NES, Comix Zone, Mario Kart 64, Paper Mario 64, Super Mario64 , Lylat Wars, F-zero X, Zelda a link to the past, bomberman, Ice Climbers, et d´autre que j´me souvien pas...
je joue surtout a SSBM lol, j´me suis dejà "lassé" de mes jeux Wii XD
AZER2781
Tout ca en meme temps ?? ??
Le Poulet Fou
oué je joue un peu a tout enfait
y a pas UN jeu auquel je joue uniquement
AZER2781
Quel est ton jeu préféré ?
Le Poulet Fou
mon jeux favoris reste (pour l´instant) Super Smash Bros Melee. c´est vraiment le jeu dont je ne me suis jamais lassé! et je l´ai depui sa sortie!
AZER2781
Heu c´est sur quel console ?
Le Poulet Fou
O_O! ......... c´est sur NGC. le seul truc qui ma bien soulé c´est que recement ma memory card ngc (1019blocks) a rendu l´ame
alors je joue sans sauvegarde......
AZER2781
Des achats a venir au niveau des jeux video ?
Le Poulet Fou
avant toutes chose, il faut que je trouve un job : p ensuite en ce qui concerne mes prchain achat (jeuxvideo) il y a Metroïd Prime 3, Super Smash Brawl, Mario Kart Wii, Zelda Wii (s´il sort un jour), Mario Galaxy, Paper Mario Wii, Fire Emblem Wii, Rayman Vs Lapin 2. et je crois que c´est tout pour l´instant...
a oui et naruto Wii (si un freeloader sort un jour)
AZER2781
La fin de l´année s´annonce torride ^^
Le Poulet Fou
torride, effectivement : p
AZER2781
Passons maintenant à Jeuxvideo.com
Comment trouve tu jv.com ?
Le Poulet Fou
et bien, bonne page d´accueil, la navigation sur le site est simplicime, ils sont toujours a la page, en ce qui concerne les test je les trouve un peu dur defois (avec les bons jeux) et trop genereux (avec les pavé), les gaming live sont pas mal, mais parfois un peu "baclé" -_-´
AZER2781
Tu es plutot jaune ou bleu ?
Le Poulet Fou dit :
bleu je crois... (j´ai jamais fais attention enfait, puisque l´interface de la section Wii est rouge XD)
AZER2781
tu as un testeur préféré ?
Le Poulet Fou
mon testeur préféré c´est moi-meme...... nan, serieusement, je prefere tester un jeu en magasin, plutot que de me fier au test de quelqun d´autre.
AZER2781
Et ton admin préféré ?
Le Poulet Fou
tu parle toujours de jv.com? et bien je dirai katse parce je vais peut etre aller au japan
avec lui (enfin j´vais y aller un été et vu que katse y sera aussi on va s´voir là-bas)
katse est bien un admin?
XD
AZER2781
Non c´est un esclave des admins : P
Le Poulet Fou
a ok bah je les connais pas les admin : p a par Nachan....
AZER2781
On arrive a la fin de cette interview donc voila LA question ...
Quelle question aurais tu aimé que je te pose ?
Le Poulet Fou
et bien je crois qu´on a faut le tour.... peut etre aurai tu pu me demander quel genre de gamer je suis?
AZER2781
Hé bien quel genre de joueur est tu ?
Le Poulet Fou
et bien je joue environ 5heures par jour, donc j´arrive au moins a 35 heures de jeu par semaine, sinon je préfère les RPG, RTS, et FPS. voilà!
AZER2781
Un vrais cosual quoi ^^
Le Poulet Fou
mouai XD
AZER2781
Voila LA vrais derniere question ...
une dédiasse à faire ?
Le Poulet Fou
dedicasse?
AZER2781
oui genre bonjour a ma maman cherire ^^
Le Poulet Fou
ah! lawl! et bien je passe le bonjours a Arnaud, Beni, Tobi, Bob, et Vincent, avec qui j´ai passé une super soirée geek et où j´ai pleuré de rire! (sa faisai si longtemp) et a ma meilleure pote qui est toujours là pour moi quand j´ai besoin d´elle
AZER2781
Voila cette interview s´acheve ... merci a toi Mr le Poulet Fou
Le Poulet Fou
une derniere chose.... Coôt! ![]()
merci a toi pour cette ITV.
on s´revoi sur jv.com! @+
AZER2781
voila voila ^^
@12C4
Prem´s ![]()
je lis de suite ![]()
une interview du poulet
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui ![]()
Je veut etre le prochain
Stp ![]()
cot. ![]()
cot. ![]()
uéééééééééééé ![]()
largué par sa copine
je m´en souviens de sa ![]()
je lis la suite...
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui ![]()
Waouh le poulet est enfin interviewer ^^
Poulet fou no life ?X d ^^
Cool l´interwiev
trop bien
j´adore, voir le poulet fou aussi sérieux, commes on le vois jamais
waouhhhh
ma préféré et de loin
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui ![]()
architecture du texte est maigre, enfin, ça fait vide ![]()
pas mal
bon, c´est quand que c´est mon tour, j´vais pas attendre 50 ans quand même
!
________________________________________
mon petit blog sympathique ![]()
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, news, dossiers, comparos... le tout fait maison ![]()
eh oh!!! on critique pas
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui ![]()
Toutes ces fautes , c´est volontaire ? Sympa cette interview comme à chaque fois.
tiens, j´y pense, puppemastaz, toi, c´est pour bientot je pense
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui ![]()
Puppetmastaz Posté le 19 septembre 2007 à 19:34:58
Toutes ces fautes , c´est volontaire ?
Je n´ai tout simplement pas corriger les fautes cette fois par manque de temps
Azer commence à prendre un plaisir malsain à charier de maniere encore une fois désagreable assez désagreable au fil de ses interviews de façon peu respectueuse pour l´interviewé .. il va dire que c´est de l´humour mais alors je trouve qu´il est mal placé à certains moments!! ![]()
super pour cette interview
vite la suite...
![]()
Cool cette interview,meme si je crois qu´on s´attendait tous a la newsletter de Septembre
STp choisissez moi!!^^
pour les fautes d´ortographe, c´est parce que j´était sur ma wii pour cette ITV ![]()
(fxmessenger) ![]()
alors bon pour ecrire ...........
... ![]()