Tu t´es embrouillé bonhomme
25/62 est bien la fraction représentant le pourcentage de gars dans la classe.
Mais pour convertir ceci, tu dois multiplier le numérateur par 100 et multiplier le résultat par le dénominateur
Fraction ~> Pourcentage = numérateur X 100 / dénominateur
La réciproque est de rigueur
Pour le calcul, voir message de muleet.
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Uploadez légalement vos chansons préférées en streaming sur
http://deezer.com