CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] L´interview des forumeurs Chap 4

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
AZER2781 AZER2781
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:15:48

L´interview des forumeurs Chapitre Un : Bois_ta_soupe disponible ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1388533-1-0-1-0-0.htm

--------------------------------

L´interview des forumeurs Chapitre deux : Djbo disponible ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1399339-1-0-1-0-0.htm

--------------------------------

L´interview des forumeurs Chapitre trois : Katse disponible ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1412924-1-0-1-0-0.htm

--------------------------------

[HS] L´interview des forumeurs Chapitre Quatre : Muleet
Sa fiche disponible ici :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=muleet&dxo=2007-06-17&k=78f3453f779ef21f6e05885d62cc7dde

AZER2781
Muleet bonsoir ! Une petit présentation de toi , Quel est on âge , Ton sexe et ta ville ?

Muleet
salut, je m´appelle Quentin, j´ai 16 ans, et euh ben j´habite à Paris

AZER2781
D´ou vient ton pseudo ?

Muleet
Oula, c´est une longue histoire o) au départ c´était "mulet-noir", tiré d´une expression de mon grand-père qu´il utilisait pour me faire

peur (mais pour rire, hein o) ) puis par la suite ça a été mulet, parce que j´avais la flemme d´écrire "noir" à chaque fois o) et pour le second E, c´était parce que sur Battle.net, dans Starcraft, si tu ne te connectes pas au moins une fois en 3 mois, ton pseudo est simplement supprimé, c´est ce qui est arrivé à mulet, alors j´ai recréé mon pseudo avec une autre lettre. Starcraft est donc en partie à l´origine de mon pseudo! o)

AZER2781
Starcraft est assez présent car c´est aussi ton avar sur jv.com
pk cet avatar ?

Muleet
Parce qu´il est très joli o) c´est un zerg qui est représenté, ou plus précisément un Hydralisk, une espèce de gros serpent avec une énorme carapace, il tire d´énormes jets d´acides pour attaquer ses ennemis, ce qui rappelle d´ailleurs le sang des aliens, dans les films du même terme, "Alien"
c´est là qu´on reconnait que Blizzard s´inspire de pleins de trucs (H) enfin passons, je m´égare o)

AZER2781
Comment as-tu découvert jv.com et les forums de JV.com en général ?

Muleet
Jv.com, c´était en recherchant des astuces pour Earthworm Jim, y´a trèèèès longtemps, presque 10 ans, à l´époque je savais même pas ce qu´était un forum. Pour les forums eux-mêmes, ben c´était aussi en recherchant des astuces pour d´autres jeux, au départ o) donc je ne répondais pas, je recherchais juste les topics. C´est le forum Wii ou plutôt Revolution, à l´époque, qui m´a donné envie de m´inscrire, pour discuter et donner mon avis.

AZER2781
Comment trouves tu les personnes du forum Wii ?

Muleet
la plupart sont sympatoches, comme djbo, bts, wiipad, gamer-turtule, tbilissi et Tom[JV] et euh d´autres o)
et y´en a d´autres qui sont un peu moins sympatoches, mais je ne vais pas me servir de cette interview pour les descendre, j´aurais l´air pas cool o)

AZER2781
Mais si tu peux ! Aller balance ! Avou !

Muleet
Boarf, ces gens-là se reconnaitront car ils leur est arrivé plusieurs fois d´être en désaccord avec moi, et la discussion n´avait pas été très cool, mais de là à les citer, bof

AZER2781
Moui on ne va pas leurs accordé trop d´intérêt ...

Muleet
Ce n´est pas ce que je voulais dire, si je donne des noms, tu peux être sûr que j´aurai des tonnes de débats sur le topic avec mon interview... je crois d´ailleurs que c´est déjà foutu o)

Et je précise tout de même que je ne parle pas de Poemoon ou d´Erosquare, qui ne m´ont jamais vraiment dérangé, au contraire o) poemoon est malgré tout sympatoche, et je n´ai aucune difficulté à discuter avec lui, quand à Erosquare, ses arguments sont, quoi qu´on en dise, très "conventionnels" o) si j´ose dire, et bien qu´ils soient très provocateurs, ce n´est pas toujours vrai à 100%, donc il est facile de démonter son argumentation, la plupart du temps, je dirais ...

AZER2781
Quel autres forums de jeuxvideo.com fréquentes tu ?

Muleet
STARCRAFT 2 o) , et aussi un peu le forum philosophie

AZER2781
Tu as déjà été banni des forums ?

Muleet
En quelque sorte ...
avant, j´avais le pseudo le_constat, mais je l´aimais pas, alors je suis allé sur un forum mort, j´ai posté des sites X trouvés dans google, et je me suis fait une demande de ban pour lien illicites
donc oui, j´ai été banni, une fois o)

AZER2781
:rire: T´es barges ?! Mais pk tu ne la tout simplement pas donner ou laisser a l´abandon ?

Muleet
quand j´ai décidé de m´en séparer, j´ai eu l´impression qu´il allait se mettre à me narguer si j´utilisais muleet, il m´aurait hanté toute ma vie... o) et si je le donnais, c´était encore pire : il allait s´exhiber fièrement sur les forums, dans les bras d´un autre... o) je ne pouvais pas tolérer ça, alors BLAM, une balle dans la nuque! o)

AZER2781 dit :
Jouons maintenant les lèches boules ou au contraire un balance ...
Comment trouves tu le modérateur ?

Muleet
Et bien niveau modération, je dirais qu´il est "satisfaisant", et même un peu trop

AZER2781
CAD ?

Muleet
Il m´arrive de discuter sur des topics qui n´ont pas "le droit" d´exister, alors forcément, il arrive parfois qu´en pleine discussion, moi et mon (ou mes) interlocuteur, nous soyons coupé d´un seul coup par le modérateur, c´est regrettable o)
pour donner un exemple, pas plus tard que tout à l´heure, j´ai vu un message qui était quelque chose comme "Essayez Starcraft, vous verrez que c´est un hit, et que les possibilités sont infinies!"
je m´apprêtais à lui répondre pour corriger cette infamie o) (le bougre n´avait pas précisé s´il parlait du gameplay simplement énorme dont il serait inutile et fastidieux de décrire à nouveau, une perte de temps, ou des éditeurs de cartes ultra complets grâce à leurs systèmes de déclencheurs, ou des possibilités de scénario et d´histoires avec les 3 races avec chacune leurs origines très précises, et leurs buts si variés, et tous "acceptables", même si le terme n´est pas exacte... bon si je continue encore une lettre sur Starcraft, je vais me faire lyncher par tous les forumeurs, mais GRAVE o)) mais le modérateur avait supprimé le topic, et je n´ai même pas eu le temps de voir son pseudo, quelle tragédie, hein? : ´(
o)

AZER2781
Je vais prendre un mouchoir en effet ^^

Muleet
Ma première console était la megadrive, ensuite j´ai eu une game boy, une game boy color, une gba, une gba sp, une playstation, une playstation 2, une gamecube, une wii, et très récemment une Xbox 360, je crois que c´est tout o)
enfin si on considère que le pc n´est pas une console, mais sur le coup je vais quand même le compter o) d´ailleurs si j´osais
j´ajouterais "Starcraft", comme consoles, mais bon o)

AZER2781
Non starcraft n est pas une console lol
Pas mal de console ^^

Muleet
Je vais éviter de rentrer dans une énorme description sur le sujet, mais l´éditeur de cartes et les centaines de maps très variées et très intéressantes à jouer, font de Starcraft, une console, en partie o)

AZER2781
La 360 avant ou après la Wii ?

Muleet
je vais éviter de rentrer dans une énorme description sur le sujet, mais l´éditeur de cartes et les centaines de maps très variées et très intéressantes à jouer, font de Starcraft, une console, en partie o)
largement après, la xbox 360 date d´une semaine à peine o)

AZER2781
La wii ne te suffisait plus ?

Muleet
Ce n´est pas moi qui l´ait achetée, c´est mon père, elle coutait 210 euros alors il l´a achetée pour l´occasion
mais dans mon cas je ne joue pas beaucoup à la wii.
Je ne joue plus vraiment aux consoles de salon, en fait.
Je n´ai fini pratiquement aucun de mes jeux o)
Je précise que cette découverte sur mes goûts vidéo ludiques est très récente
je n´ai fini pratiquement aucun de mes jeux o)

AZER2781
C´est l´âge c´est normal :(

Muleet
Je dirais plutôt que c´est le pc mais si tu veux o)

AZER2781
C´est normal aussi lol

AZER2781
Tu as quel jeux sur ta wii ?

Muleet dit :
zelda, red steel, nfs, euh... o) wario ware, mario party 8, (parti vérifiero)) wiiplay, et mario strikers, je crois que c´est tout o)

AZER2781 dit :
Et a quel jeux joues tu en ce moment ?
Et ne me dis pas starcraft lol

Muleet
sur wii?

AZER2781
Sur wii oui ¨¨

Muleet
A rien, j´y joue quand je suis avec mon père, sinon je suis sur mon pc

AZER2781
Pas forcement sinon ...

Muleet dit :
Ben en ce moment je joue à Condemned, toujours sur pc, et ensuite je passerais à Bioshock, j´essayerais de finir Fear, je finirais mes petits jeux téléchargés sur jeuxgratuits.net, etc
mais c´est sans compter tous les rpg et autres jeux, mis de côté ou oubliés...
pour un exemple, je dois finir ff3, legend of dragoon, xenogears, je dois commencer ff10 et ff12... et encore j´en oublie
je suis totalement overbooké o)
ah j´oublie baten kaitos, mais skies of arcadia et tales of symphonia, eux ils ont eu de la chance et sont passés de justesse o)
l´avantage des ums de starcraft c´est qu´elles sont couuuuuuuuurtes o)
par contre d´autres jeux sont plus passionnants, tels phoenix wright

AZER2781
Je connais déjà la réponse mais ... Quel est ton jeu préféré ?

Muleet
starcraft o) mais phoenix wright n´arrive pas si loin que ça, n´empêche
et puis j´ai aussi aaadoré sonic 3 & knuckles, ainsi que the lost viking pour son fabuleux concept
si chacun de ses jeux avait eu un éditeur de cartes et un bon online... o)

AZER2781
Et tes achats a venir ?

Muleet
Euh aucune idée o)
sur pc je n´achète pas vraiment, par exemple o)
mais en tout cas les prochains phoenix wright ne m´échapperont pas
et si je ne dis pas starcraft 2, c´est qu´il risque de sortir dans un an, voir deux, voir trois...

AZER2781
On a le temps de voir venir la ^^

AZER2781
Passons maintenant à Jeuxvideo.com
Comment trouve tu jv.com en général ?

Muleet
Eh ben je vais rarement sur d´autres sites, donc je trouve jv.com très bien et très satisfaisant o)
mais récemment j´ai fait un tour sur gamekult et j´ai vu que c´était pas mal non plus, quand même o)
je pourrais donner une précision, mais c´est encore en rapport avec un certain jeu, donc je vais éviter o)

AZER2781
Va y je t´en prie , fait comme chez toi

Muleet
Bon ben j´ai tapé "starcraft" dans la recherche, et il m´a mis les add-on non officiels de starcraft, ce qui n´apparaissait pas sur jv.com
et puis j´ai pu lire une interview très sympa d´un développeur important chez blizzard, sur starcraft 2 o)

AZER2781
Revenons a jv.com ...
Tu es plutôt jaune ou bleu comme interface ?

Muleet
ni l´un ni l´autre je m´en fous royalement o)
Alors j´ai laissé bleu

AZER2781
On te laisse carte blanche pour amélioré le site ... Tu fais quoi ?

Muleet
Je mets des pubs pour starcraft partout!!! o)
non je pense que je donnerai carte blanche aux admins o)

AZER2781
Rien a revoir ?

Muleet
Ben euh non o)
enfin je n´y ai pas vraiment réfléchi et là je ne vois pas ce que je pourrais ajouter

AZER2781
Tu as un testeur ou admin préféré ?

Muleet
Non, pas vraiment

AZER2781
Même pas Romendil ? ^^

Muleet
pourquoi romendil ?

AZER2781
Pk c´est l´idole des jeunes lol

Muleet
mouais...... o)
enfin j´ai récemment lu une preview sympa de super panda o)

AZER2781
Dernière Question ...

Muleet
Diable ça va être la plus dure o)

Muleet
Hum là faut que je réfléchisse o)

AZER2781
Prends ton temps ...

Muleet
je ne trouve pas
je ne pense qu´à des questions en rapport avec starcraft o)
Ah, peut-être "quel serait le jeu ultime, selon toi", mais ce serait vachement long de répondre

AZER2781
Plus c´est long ... plus c´est bon ...

Muleet
Pas forcément o)

AZER2781
Mais on a plus de place donc bon ...

Et voila l´interview touche a sa fin
Tu as des dédiasses a faire ?

Muleet
euh pas vraiment ...
oh et puis si, je fais une "dédicace" o) comme tu dis, à Asuke, un joueur de Starcraft, et aussi un ami, évidemment

AZER2781
Ok , merci a toi muleet pour cette interview ^^

Muleet
De rien
donc salut, azer

AZER2781
A la semaine prochaine pour une nouvelle victimes ^^

muleet muleet
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:17:18

On parie que 90% des forumeurs répondront "c´est une interview d´un forumeur ou un test sur Starcraft? :doute: " :o))

AZER2781 AZER2781
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:18:54

Tu bosses pas pour starcraft toi ? :rire:

Sombre-boy Sombre-boy
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:22:38

C´est bête, je ne connais même pas Starcraft... :o))

Alexpa12 Alexpa12
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:23:33

c´est long, très long, mais j´ai tout lus :o))

:)

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Crevette_Chauve Crevette_Chauve
MP
Niveau 6
05 septembre 2007 à 21:23:42

Belle interview, et en plus il aime Baten Kaitos. :o))

Alexpa12 Alexpa12
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:25:24

bon j´y vais moi
:bye:

:)

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 20
05 septembre 2007 à 21:26:19

c´est une interview d´un forumeur barge et qui se touche en pensant à starcraft ou un test sur Starcraft? :hap:

AZER2781 AZER2781
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:30:20

Un peu des deux ^^

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:30:34

c´est une interview d´un forumeur ou un test sur Starcraft? :doute:

:o))
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: Uploadez légalement vos chansons préférées en streaming sur
http://deezer.com

muleet muleet
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:31:11

"Belle interview, et en plus il aime Baten Kaitos. :o))"
:d) Franchement je ne vois pas le rapport, j´ai dit que je ne l´avais pas fini (je crois que c´était mal expliqué) pas que je l´avais franchement aimé ou détesté. Et justement, j´en ai bien peur, je ne l´ai pas aimé pour ce que j´en ai vu. :snif: Mais si ça peut te rassurer, j´y ai pas énoooormément joué, peut-être l´aurais-je aimé en y jouant plus longtemps.

Auto-Psy-Kopatt Auto-Psy-Kopatt
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:33:31

je suis émus par cette interview :snif:

Co0CkY Co0CkY
MP
Niveau 4
05 septembre 2007 à 21:58:37

Mais quelle interviews à chi** dit donc :noel:

Je rigole bonne interview même si Starcraft est omni présent :noel:

--------------------
Cordialement Djbo :o)) en collaboration avec Monsieur Clown ! :o))

Kiloras Kiloras
MP
Niveau 7
05 septembre 2007 à 21:59:28

j´ai adoré toutes tes interviews Azer2781.
Continue comme ça !

Bois_ta_soupe Bois_ta_soupe
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:11:28

Mais quelle interview à deux balles dis donc :noel:

Non, je plaisante par contre overdose de starcraft :fou:

Je suis enfin cité dans une interview :bave: Je vais aller danser sur ma terrasse pour la peine :ok:

  • pars danser*

....

  • revient*

Où en étais-je ? :hap:

AH oui :o)) Je profite de ce topic qui t´es consacré mon cher muleet pour te dire toute l´estime que j´ai pour toi :)
Comme je te l´ai dit à maintes reprises, tu es une personne que j´admire et j´éprouve pour toi un respect profond qui ne m´empêche pas de te traiter fréquemment de connard :gni:

Tu es un modèle de sagesse jeune homme, plein de talent, arguments en béton, réfléchis etc...

Bref, you are THE muleet-man, et ça c´est cool ^^
Ne change RIEN !

Sinon mon pti AZER, tes interviews ont beau être cool, tu devrais engager un relecteur, hisoire de virer quelques trucs, de changer certaines tournures, et SURTOUT de ne pas oublier des questions...

Il y a encore des réponses de muleet qui apparaissent sans ton interjection :ok:

kisscool56 kisscool56
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:13:30

écoute muleet.... je t´aime bien moi comme forumer, t´es simpa :)

mais starcraft.... je ne vais pas dire qu´il y en a marre, mais il y en a marre (oui enfin je me comprend :) )

évite de faire tant de pub pour un jeu dans une simple interview, tu bosses pas chez blizard à ce que je sache, tu as tes gouts, un jeu que tu adores.... mais cite le 2/3 fois au max, là ça prend les 3/4 de l´interview, et finalement on a pas appris grand chose sur toi, c´est dommage :(

bon, c´est quand mon tour :) ?

Bois_ta_soupe Bois_ta_soupe
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:17:30

Bien sûr que si on en a appris beaucoup sur lui : muleet = starcraft :o))

[Erosquare[ [Erosquare[
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:17:42

A moi le chapitre 5 :noel:

muleet muleet
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:19:28

Bois_ta_soupe :d) T´en fais pas un peu trop, là? :o))

kisscool56 :d) Tu veux que je sorte les répliques en rapport avec Starcraft que je me suis retenu de ne pas mettre? :o))

  • commence à écrire un roman* :o)) *abandonne car c´est trop long*

Sérieusement, disons que ça me ferait plaisir de jouer avec quelqu´un du forum. Ce que j´ai réussi à faire avec djbo, mais maintenant il semble haïr l´idée de jouer avec, j´ignore pourquoi :o))

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 27
05 septembre 2007 à 22:22:36

pas mal et très intéressant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment