CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] L´interview des forumeurs Chap 6

Co0CkY
Co0CkY
Niveau 4
20 septembre 2007 à 20:14:36

Muleet :d) Je me sens un peu concerné par le post sur le faîte que mon non plus du temps ou j´étais "actif" j´étais un peu comme LPF con sans interêt à lacher des remarques inutiles. Donc je vois pas pourquoi tu dis ça, tu peux comprendre que la plus part des gens n´ont pas le même humour donc ce que tu dis n´a pas de sens puisqu´il est plutot "drole" pour certain et moins pour d´autres

--------------------
Cordialement Djbo :o)) en collaboration avec Monsieur Clown ! :o))

muleet
muleet
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:18:41

Je trouve franchement que tes remarques étaient généralement plus amusantes, djbo, et tu n´as jamais imiter le cri d´un quelconque animal.
Maintenant peut-être que LPF considère que ce qu´il poste est réellement marrant, n´empêche que l´avis général des "forumeurs qui écrivent bien et font des posts de plus de 3 lignes en général, et surtout, qui donnent leurs avis sans dire des conneries comme Rubius qui invente sans cesse des histoires stupides et insensée en coupant donc un débat" (quelle fameuse catégorie, je sais) c´est que LPF n´est pas drôle, généralement. Après on peut ne pas prendre en compte cet avis que de nombreux forumeurs ont, libre à LPF de continuer, mais il saura ce que la plupart des personnes pensent de lui, comme ça.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
20 septembre 2007 à 20:19:52

Quand tu dis la plupart, tu penses à qui muleet?^^

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:21:13

tu pourrais citer directement le poulet fou au lieu de faire toujours la remarque sur les "cot" .
Je me sent visé moi aussi, et il y a de quoi :noel: :snif:

:o))

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:23:33

de un: j´ai arrété ac les post de "côt"

de deux: je ne flood pas (au du moins c´est pas du flood tout pourri de "WWWWWWWWWWWWWWW" :hum:

de trois: je suis plutot bien aprécié par certain :ok:

de quatre: je m´en tape vous m´aimez pas :oui:

de cinq: muleet :d) :snif: et pourtant j´aime starcraft :oui:

voilà :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:23:34

fitzsenior :d) Pour le moment, je parlais de moi, de TyO_, de Darkteam, mais je sais qu´il y en a d´autres.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
20 septembre 2007 à 20:25:19

Ah bon...^^

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
20 septembre 2007 à 20:25:23

il y a moi aussi, je sasi que darkteam sait que je pense comme lui donc comme tyo donc comme toi :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:25:59

le poulet fou :d) moi je t´aime :coeur: au diable muleet :diable: ( non c´est pas vrai, je l´aime bien car il a un très bon sens de la répartie :-p )

:o))

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

muleet
muleet
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:29:36

"de deux: je ne flood pas (au du moins c´est pas du flood tout pourri de "WWWWWWWWWWWWWWW" :hum: "
:d) C´est du flood "mieux", alors? :o))

"de un: j´ai arrété ac les post de "côt""
:d) C´est vrai que tu as ralenti, mais j´ai eu l´impression que tu recommençais depuis quelques jours. Ravi d´apprendre que tu ne considères pas si bien que ça l´idée de poster ce terme. Néanmoins, il n´y a pas que ça.

"de quatre: je m´en tape vous m´aimez pas"
:d) Ce n´est pas spécialement toi que j´aime pas, ce sont certains de tes posts, avant tout.

"de cinq: muleet et pourtant j´aime starcraft "
:d) Là n´est pas la question, ce n´est pas parce que tu aimes Starcraft que je ne vais pas donner mon avis sur la question. De plus, je pense que tu pourrais dire plus souvent des choses plus intéressantes que :

" * Le_Poulet_Fou profil
* Posté le 20 septembre 2007 à 19:27:07 avertir modérateur Ignorer le_poulet_fou
* nico 123 :d) a kan un topick util de ta part :noel:

:noel: les Poulets Noeliste vaincront :noel: "

ou encore :

" * Le_Poulet_Fou profil
* Posté le 20 septembre 2007 à 20:07:15 avertir modérateur Ignorer le_poulet_fou
* nan j´anime le forum

okay?! "

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:43:56

moi je l´ aime bien LPF. et puis si on devait faire tout le temps des post construits, argumenter, de plus de 3 lignes et intelligents, le forum serait terriblement chiant! :ouch2:
faut se lacher des fois, et même des trucs "pas drole" peuvent faire rire. :oui:

lui il "flood" mais toi t´ es pas bien loin avec ton starcraft tout le temps à toutes les sauces! :oui: mais c´ est pas pour ça que je t´ aime pas ou que je te fais la remarque!^^
et depuis quand 5 gars font la majorité (ou une grande partie) de l´opinion du forum?

et puis si on devait retirer tout ce qui est inutile/stupide du forum, il ne resterai plus grand chose : plus de ITV, plus cool, aides,etc vu que c´ est pas assez "intelligent".

et il a le droit de mettre :noel: les Poulets Noeliste vaincront :noel: . c´ est une signature comme une autre. regarde : Hier c´était demain aujourd´hui :oui: tu crois que ça c´ est mieux?(j´ ai pris la 1ere que j´ avais sous la mainXD)

darkteam
darkteam
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:49:56

Il y a certaines choses qui ne se disent pas. Le(s?) forumeurs concernés se reconnaîtront. :o))

Pour en revenir au PF, le problème est qu´il tout de même vachement immature. Après, je n´ai pas envie de me remmettre à discuter de lui, ça m´est arrivé tellement de fois...

Et, au fait, ce n´est pas forcément parce que certaines personnes t´aiment bien que tu as ta place ici. Mais bon, je vais un peu loin.

muleet
muleet
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:50:06

Je n´ai rien contre l´idée de se lâcher "des fois", baka-rangers, mais ne JAMAIS être sérieux, c´est autre chose... LPF ne l´est pas vraiment jamais, mais quand il parle sérieusement, c´est rare. Par exemple, quand on proposait des persos pour SSBB, là il avait l´air de parler sérieusement, pour une fois.

Et je ne suis pas d´accord, je parle de moins en moins de Starcraft. Les quatres dernières conversations que j´ai faites sur ce sujet, sur le forum, c´est parce que les personnes avec qui je parlais, m´en avais parlé, parce que j´en parle trop. Quel cercle vicieux...

"et depuis quand 5 gars font la majorité (ou une grande partie) de l´opinion du forum? "
:d) Très bien, je retire le mot "majorité". Si j´osais je dirais "la majorité des forumeurs qui sortent du lot", mais je vais en rester là.

"et puis si on devait retirer tout ce qui est inutile/stupide du forum, il ne resterai plus grand chose : plus de ITV, plus cool, aides,etc vu que c´ est pas assez "intelligent"."
:d) Je n´ai rien contre la déconnade, mais tout le temps en faire, non. Faut trouver un juste milieu, et je considère personnellement que LPF est au delà d´une certaine limite...

Dernièrement, ce n´est pas vraiment la signature dont je parlais, c´était le post lui-même, son problème est simple : il est semblable à tous les autres, presque.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:54:01

marok1-fry Posté le 20 septembre 2007 à 19:25:44
tu interview que les noms qu´on voit sur tous les forums pk t´intervieverai pas des autre pseudo k´on voit moin et qui te le demande souvent ?? ?

:d) Ca va venir ... mais je prends les perso les plus actifs en 1er

darkteam
darkteam
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:57:05

Quel est ton critère pour juger la présence des interviewvés, AZER ?

Juste comme ça, hein. :hap:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:59:02

muleet :d) j´ai une explication simple et bonne quand au fait de mes post, la plupart du temp si court :ok:

;d ) je n´ai pas de PC :non: :snif: donc j´utilise ma wii pour aller sur le net :oui: :)

alors bon ecrire des long post bien construit avec une wiimote :mort:

j´attend un clavier wii :ok:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:00:09

"Quel est ton critère pour juger la présence des interviewvés, AZER ?"

:d) la question qui tue :fou:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:01:28

DarkTeam Posté le 20 septembre 2007 à 20:57:05 Quel est ton critère pour juger la présence des interviewvés, AZER ?

Juste comme ça, hein.

:d) Ca :
http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=62

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:01:46

Ha oui et bien sur moi meme :-p

darkteam
darkteam
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:02:50

Non mais c´est quoi cette excuse là sérieux ? Tu te décrédibilise encore plus mon pauvre...

Tout le monde est capable de te sortir un roman à partir d´une Wii, c´est juste que la facilité est quelque chose que tu privilégie.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment