Je n´ai rien contre l´idée de se lâcher "des fois", baka-rangers, mais ne JAMAIS être sérieux, c´est autre chose... LPF ne l´est pas vraiment jamais, mais quand il parle sérieusement, c´est rare. Par exemple, quand on proposait des persos pour SSBB, là il avait l´air de parler sérieusement, pour une fois.
Et je ne suis pas d´accord, je parle de moins en moins de Starcraft. Les quatres dernières conversations que j´ai faites sur ce sujet, sur le forum, c´est parce que les personnes avec qui je parlais, m´en avais parlé, parce que j´en parle trop. Quel cercle vicieux...
"et depuis quand 5 gars font la majorité (ou une grande partie) de l´opinion du forum? "
Très bien, je retire le mot "majorité". Si j´osais je dirais "la majorité des forumeurs qui sortent du lot", mais je vais en rester là.
"et puis si on devait retirer tout ce qui est inutile/stupide du forum, il ne resterai plus grand chose : plus de ITV, plus cool, aides,etc vu que c´ est pas assez "intelligent"."
Je n´ai rien contre la déconnade, mais tout le temps en faire, non. Faut trouver un juste milieu, et je considère personnellement que LPF est au delà d´une certaine limite...
Dernièrement, ce n´est pas vraiment la signature dont je parlais, c´était le post lui-même, son problème est simple : il est semblable à tous les autres, presque.