L´interview des forumeurs Chapitre Un : Bois_ta_soupe disponible ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1388533-1-0-1-0-0.htm
--------------------------------
L´interview des forumeurs Chapitre deux : Djbo disponible ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1399339-1-0-1-0-0.htm
--------------------------------
[HS] L´interview des forumeurs Chapitre trois : Katse
Sa fiche disponible ici :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=katse&dxo=2007-03-28&k=4093c17708452ca1da0623982ebdf037
--------------------------------
Note de AZER2781 : Une partie de l´interview a été faite avant les vacances de katse au Japon et une autre apres son retour . A noter aussi que c´est la premiere réel interview que j´ai faite ^^
--------------------------------
AZER2781
Cher Mr katse bonsoir ! Pourrais-tu te présenter ? ASV tout ca quoi ...
Katse
Ahem, alors j´ai 18ans, j´suis un homme et je représente Lorient (56)
AZER2781
Lorient , la Bretagne donc ... Et il y fait beau en ce mois juillet ?
Katse
Bah là, c´est un peu pourri pour l´instant
Mais à l´heure où je te parle je prépare mes affaires pour mes vac´s, alors tant pis! ![]()
Et qu´on ne me dise pas qu´il ne fait jamais beau en Bretagne ! :@
AZER2781
Mouais alors comme ca tu nous quitte pour le Japon ... Tu y vas faire quoi de beau ? Détente ? Drague ? Gastronomie ? Autre ?
Katse
vous en savez des choses sur moi dit donc ! ![]()
Déjà j´y vais pour voir un "vieil" ami (3/4 ans qu´on se connaît, je sais OSEF).
Et après j´pense surtout m´éclater et visiter le pays
Par contre, pour la drague, j´suis déjà pris donc ça va être chaud. A la limite je récolte quelques numéros si je me retrouve célib.
Ca sera déjà ça de prix
Pour ce qui est de la bouffe, j´aime pas trop à part les beignets aux crevettes! ![]()
Sinon j´compte aller rapidement à Akihabara pour prendre plein de matos technologique pas cher!
Tu veux venir avec moi?
^^
AZER2781
Heu oui je veux bien venir mais ... je travail moi ... ( saleté va )
AZER2781
D´où vient ton pseudo ? Et ton avatar ?
Katse
C´est le diminutif de Katsuo, un manga assez connu mettant en scène un petit gringalet qui arrive toujours à s´en sortir.
Il a des tendances perverses envers les jeunes demoiselles à forte poitrine (^_^), ce qui, par la suite l´entraîne dans des histoires assez contraignante.
Et comme bon héros qui se respecte, il s´en sort toujours nickel. Malgré les coups, les tirs...
D´où son nom Katsuo qui signifie "Homme de fer". Et donc Katse est le diminutif de Katsuo. Mais
l´idée est la même pour la signification.
Et pour ce qui est de mon avatar, je le trouvais juste sympa. ^^
Mais je déteste Star Wars quand même ^_^"
AZER2781
( oui je précise que mon avatar est anakin marchedansleciel avant qu´il n´adopte le style aspirateur sur sa tronche )
Très bien merci pour ces explications. ![]()
Comment as-tu découvert jv.com et les forums de JV.com en général?
Katse
J´venais d´avoir internet, et j´étais bloqué à Gekido, j´sais pas si tu connais? Et je voulais absolument avoir la soluce pour trouver un personnage caché. Bon j´ai trouvé la soluce, mais j´ai jamais réussi à le débloquer. ^^
Et avec le temps j´ai squatté les forums sous un autre pseudo puis j´ai crée "Katse" pour votre plus grand malheur. o)
Katse
C´était un jeu d´action sur PS1, un peu comme les vieux jeux sur borne arcade où tu marchais
dans la rue, et y´avait des assauts de méchants pas beaux qui venaient. Comme double dragon, tu connais? o)
Ce jeu est bourré de souvenirs en coop ! ![]()
Tiens, il a eu 16/20 sur JV.com, allez je fais de la pub
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003655.htm
AZER2781
Merci pour ce cour d´histoire vide ludique , les amateurs du genre apprécieront ( ils existent encore ? )
AZER2781
Comment trouves tu les personnes du forum ? Tu t´es fais des potes ? Des connaissance ?
Katse
Bah si on enlève les
boulets/floodeurs/trolls/fanatiques/salops/kikoolo
l et tout le reste.
JV.com contient tout de même pas mal de personnes sympathiques. ;)
Et le terme pote n´est pas très bien approprié je pense, ça reste des gens sympathiques que je ne verrais sûrement jamais
donc ça reste de très bonnes connaissances virtuelles. ![]()
Des noms peut-être?
AZER2781
Non pas de nom ! On ne balance pas ici ...
AZER2781
Tu fréquentes d´autre forums ? Et si oui DES NOMS !
Katse
JV.com ? Ou autre?
AZER2781
jv.com uniquement ( le reste c est ta vie perso ca nous regarde po ;)
Katse
Donc je peux parler des forums de Sexe.com?
Alors je fréquente le forum Paranormal, Philosophie, Cinéma, 360 et PS3 !
AZER2781
NAAAAAAAAAN il y a des âmes prudes quand même ... ( pense au pauvre petit Kevin innocent qui nous regardes )
Katse
Et vite fait quelques forums de jeux pour avoir des infos o)
Ca leur entraînera la main droite o)
AZER2781
Concernant ta modération . Comment te trouves tu comme modérateur ?
Katse
Bah je me trouve potable ^^
Bon après, je suis ouvert pour toute proposition..... concernant ma modération. : P
Sauf venant de certains. : sournois:
AZER2781
Alors la je veux des noms lol
Katse
On est pas des balances, on donne pas de nom
Nest-ce-pas? : P
AZER2781
haa oui ... zut ...
AZER2781
Tu m´as dis toute a l´heure que tu visitais d´autre forums ... Comment trouves tu la modérations
de tes collègues ? Tu as des contacts avec eux ?
Katse
Ouep avec un particulièrement.
Bah y´en a que je trouve un peu dur, et il y en a une qui n´est pas passée depuis le mois de Mars, alors bon. o)
Mais dans l´ensemble je trouve que leur modération est proche de la mienne, même si les sujets traités ont souvent, rien à voir.
Katse
Alors j´ai la PS1, PS2, Xbox 1, Xbox 360, Wii, GB, GBA.
Et en oldies j´ai la MegaDrive, NES, Super-Nes, Game Gear, Saturn et une autre dont j´ai oublié le nom
AZER2781
Ha toi aussi la saturn ? on est au moins 2
Tu y joues encore de temps en temps ou elles sont la pour la deco ?
Katse
j´trouve plus mes manettes XD
AZER2781
Pfff boulay ...
[ Interview reprise après ses vacances du Japon ]
AZER2781
Quel est ton jeu préféré ? Et a quel jeux joues tu en ce moment ?
Katse
Hum... dur choix. Je pense que le meilleur est "The Legend Of Dragoon" sur PS1. Le seul RPG qui rivalise avec les FF (dont FF VII); et qui par la même occasion les surpasse
Et en ce moment, je me fais FF XII, kingdom Hearts
AZER2781
Passons maintenant à Jeuxvideo.com
Comment trouve tu jv.com ?
Katse
JV.com est pas mal, en parlant de l´équipe de ses Tests, news, dossiers... Mais question forum, je ne préfère rien dire.
AZER2781
hum je te comprends ...
justement Quesque tu aimerais voir améliorer ?
Katse
Pourquoi pas la mentalité des forumeurs... ^^
AZER2781
lol mais c´est impossible ca ... il n´y a que TF1 qui arrive a lobotomisé ses téléspectateurs : P
Non sinon des choses physiques par exemple ... Test design ?
Katse
Vous pouvez répéter la question? o)
AZER2781
okay okay ... sujet tabou
Katse
Non j´ai juste pas compris XD
AZER2781
ok ok je reformule
Es tu satisfaits du site a l heure actuel ? Tu trouve les testeurs trop sévères ou au contraire pas assez ? tu voudrais plus d´avis de la rédactions ? le retour du logo ? ( c´est assez clair la : P )
Katse
Ouais ^^
Bah question design, c´est assez sobre, mais efficace
AZER2781
D´ailleurs tu est plutôt jaune ou bleu ?
Katse
Jaune : D
AZER2781
idem ... je suis un vieux de la vieille moi . Pour moi jv.com c´est jaune un point c´est tout ...
Katse
Et pour le logo tu parles de la fille aux cheveux verts?! Si oui, alors ouep je veux la voir revenir ^^
AZER2781
Et pour les tests ?
Katse
Le contenu ? j´trouve ça niquel. ils notent bien j´trouve. J´ai "toujours" été du même avis
AZER2781
Ton testeur preféré ?
Katse
Hiro
Et j´aime pas La fille là. Comment qu´elle s´appelle celle-là.... ah oui Romendil
^^
AZER2781
ha oui avec sa "sexy voice"
Katse
ouais
AZER2781
Et ton admin ?
Katse
Nachan est bougrement sympa
AZER2781
Non ? sans dec ? fake ?
Katse
non ^^
AZER2781
On arrive a la fin de l´interview ...
Tu as une question que tu aimerais que je te poses ? : P
Katse
Euh sinon là, je suis pas trop inspiré pour m´auto questionner o)
AZER2781
ok ok : P
Aller dernière question ... Peux tu nous dire ( en exclusivité ) si les admins nous prépares
quelques améliorations ?
Katse
Oui surtout UNE grosse ...
AZER2781
CAD ?? ??????
Katse
Hum
A vrai dire je ne peux rien dévoiler
AZER2781
si si
tu es obliger de repondre ! Sinon tu est obliger de rester une semaine sur le blabla 15-18
Katse
Nooooooooooon ! o)
Je vous dit juste que cela arrivera bientôt, c´est sûr pour 2007.
AZER2781
Tiens ca me rappel Nintendo et sa conversion ca ...
un indice ?
Katse
Non o)
AZER2781
dommage ... et pour 10€? non toujours pas ?
Katse
Non plus XD
AZER2781
bon tant pis ...
Katse
Je ne vais pas trahir les admins et les autres modos ^^
AZER2781
hum ... on ne dira rien ...
Voila l´interview touche a sa fin ... veux tu passer une dédiasse ?
Katse
Petite dédiasse aux gens normaux du forum Wii. : ok:
AZER2781
ha ouais tu fais un dédiasse a personne quoi ...
Katse
AZER2781
Voila merci katse pour cette interview . J´espère que ca t´as plus . @12C4
Katse
Merci à toi d´avoir pris tout ce temps ;)
AZER2781
Pas de soucis
Très bon
Mais il manque quelques unes de tes question ![]()
On peut se faire interviewé ? ![]()
BTP c´est la 1ere interview c´est normal ![]()
Je n´etait pas encore rodé
gogs7 oui on peut ...
Comment on fait, si les ... veulent pas dire va te faire foutre ?
![]()
Cool, lidée des interviews ![]()
Non, je veux dire il y a des réponses de Katse sans question...
cool l´interview ^^
Bof l´interview franchement
Non plus sérieusement, dommage que les réponses soient courtes ![]()
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
![]()
Je peux avoir une interview AZERviewver
![]()
Bois_ta_soupe Posté le 29 août 2007 à 19:35:22
Non, je veux dire il y a des réponses de Katse sans question...
Du genre ? je vois pas ?
cool
bon, maintenant c´est à moi ![]()
"ça reste des gens sympathiques que je ne verrais sûrement jamais"
ah ben ça c´est pas sur, on sait jamais, p´têt que je t´ai déjà croisé ![]()
Déçu qu´il ne donne aucun nom, ni aucune précision sur cette "surprise" ![]()
On ne demande pas a ere interviewer ;- )
je sais azer, mais j´aime bien me faire remarquer
jouer le gros chieur qui veut à tout prix être interviewé, ça me plait beaucoup ![]()
kiss cool etre intervieuwer !! !!!!!!!!!!!!!!
Moi je veux juste que Katse dise TOUT les forumeurs qu´il trouve gentils et sympathiques.
J´ai lu les trois interview et je tiens a remercier Bois_Ta_Soupe,car il a été gentil de me nommer parmi les forumeurs sympathiques
.
BTS,sans dec ça me va droit au coeur ![]()
Mais de rien mon petit ![]()
C´est mimi ![]()