En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] L´interview des forumeurs Chap 6
Wiiman55
Niveau 8
19 septembre 2007 à 21:15:34
c´est pas un médicaments ?? ?
NickOla54
Niveau 9
19 septembre 2007 à 21:21:29
Wouaa mon poulet, t´a cité mon towpic
--- Les noelistes vaincrons
Alexpa12
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:22:46
c´est pas des letres de l´alphabet assemblé pour formé un mots ?? ? .
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
Wiiman55
Niveau 8
19 septembre 2007 à 21:24:02
mr-bush
Niveau 32
19 septembre 2007 à 21:36:26
Ouai, sur ce topic, j´ai trouvé mon nouveau boulet que j´aime pas, par contre, je ne sais pas si il se reconnaitra ... ´fin bref, les blague de gosse pré pubaire où la mode est de cassé à tout va, cette generation "brice de nice", elle soule grave.
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:48:53
cay toi qui soul
sombre-boy cay koua ce @!?%*<+Q¨[ de "Xamax"
...ça fait assez pleodasme quand meme
Bois_ta_soupe
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:51:11
Le up en douceur
Bravo Poulet
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:06:35
BTS
Sombre-boy j´attend une reponse
AZER cay qui le prochain?
AZER2781
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:11:20
Le prochain c´est une prochaine ...
Supamiiicky
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:22:55
y a po moyen de changer d´interviewer et ses questions creuses
AZER2781
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:45:25
Tes parents ont pas demander une retour au SAV pour parents ?
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
20 septembre 2007 à 00:20:00
supamiiky tay vraiment lourd a la longue
AZER cay au tour de WiipaD nan? ( )
Supamiiicky
Niveau 10
20 septembre 2007 à 00:31:05
Le_Poulet_Fou melle toi de ce qui te regarde ont voit que ta pas reçu des messages à la con sur ta wii quotidienement de sa part toi et j´en passe alors quand ont sait po on ferme gentillement sa bouche sans foutre son nez la ou se te concerne po! sur ce
AZER2781
Niveau 10
20 septembre 2007 à 00:40:18
Personne n´a un mouchoir ?
--------
Bref ceci est un topic pour l´interview du poulet fou ...
Supamiiicky
Niveau 10
20 septembre 2007 à 01:04:04
Azer tsssssss bon allez change rien .. ça fait tres raphael mezrahi tes interviews
re
muleet
Niveau 10
20 septembre 2007 à 01:09:52
"Le prochain c´est une prochaine ..." Si tu interviewes une fille, n´hésite pas à lui poser toutes sortes de question comme "considères-tu que muleet est beau, fort et intelligent", ou "es-tu amoureuse de muleet"...
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:27:25
a ok le mec qui est en manque
moi j vien d´me faire jeté
muleet reste celibataire
..
mr-bush
Niveau 32
20 septembre 2007 à 13:10:45
euh ... il y a qui comme fille sur le forum qui passe souvent ?
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:57:57
y en a pas
Rubius
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:06:12
Lynka Hybrid Kira Une autre dont je me souvient plus