"Oui, et? Le but est le même, chacun choisit qui il veut. Et je ne parlais pas de la mentalité des forumeurs, mais seulement de l´action de ce genre de topic. Que ce soit celui-là, le topic du plus cool, le master forumeur ou autre."
En quelque sorte non. En l´occurence, ici c´est AZER qui choisit les personnes qui seront interviewvées. Donc pas vraiment de choix, et, si on donne son avis, on nous dit que de toutes façons si celà ne nous plaît pas, on n´a qu´à pas s´en préoccuper.
"Ecoutes, il y 52 semaines dans l´année, je pense, et j´en suis même persuadé que la quasi totalité du forum y passera. Il serait de temps d´arrêter de tout prendre au pied de la lettre, et critiquer des choses aussi futiles soient-elles."
La quetion n´est pas faire passer telle ou telle personne, mais bien le contraire. Moi je ne demande qu´à voir une face intéressante du PF. Peut être un jour daignera-t-il nous montrer une autre face.
" Les anciens ont bon dos. Les anciens étaient super, les anciens étaient drôles, les anciens n´étaient pas des kikoolol, les anciens...etc
La page est tournée, il faut faire place à du sang neuf. De plus l´ambiance a changé car avant la révélation de la Wii n´était pas encore arrivée et donc les idées tergiversaient et ça devenait vraiment loufoque. On imaginait des tas de choses, et l´ambiance restait bonne enfant. Désormais, elle est sortie, les mentalités ont changé."
Quoi qu´on en dise, c´est tellement vrai... O.K., il y a toujours eu, il y a, et il y aura toujours quelques personnes qui nuieront à l´ambiance du forum, mais je trouve que le forum est au summum de la kikoololerie actuellement. La Wii est sortie, celà n´empêche pas de faire quelques débats sympathiques, mais beaucoup de personnes qui se font par exemple sécher net abandonnent et crient au troll, incapables de rétorquer un argument qui pourrait relancer le débat.