CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] L´interview des forumeurs Chap 6

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:41:39

Clive_Owen :d) +1 :oui:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:42:35

moi j´ai rien compris au débat alor je m´éclipse...

:o))

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:44:08

alexpa12 :d) lache :lol: nan j´plaisante :ok: :o))

darkteam
darkteam
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:44:43

Là je te dis non Clive_Owen, le topic du Forumeur le plus cool est fréquenté par un certain type de personnes, heuresement quelques-uns relèvent le niveau. Les votes pris en comptent là-bas viennent surtout de petits kikoo-lol.

Ici, l´interview est quelque sorte une façon de lui donner une reconnaissance sur le forum. Mais bon, de toutes façons je sais que je ne suis pas le seul à penser que c´était mieux avant, c´est pas pour rien que pas mal d´anciens ne passent plus ici, l´ambiance a sacrément changée.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:45:17

supamiicky :d) nan mais je vais le fantome a la WiipaD :o)) attention je vous observe!!! :o))

muleet
muleet
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:46:39

katse :d) Non, c´est différent, je trouve. Les interviews sont un peu pour plaire aux forumeurs, c´est à Azer de trouver la meilleure manière de procéder. Après s´il préfère faire à SA manière sans jamais changer, libre à lui... Mais dans ce cas, si j´avais moins la flemme, je me gênerais pas pour faire moi aussi des topics d´interviews.

Alexis :d) Et t´es quoi toi, alors, un prénom? :o))

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:47:49

alexpa12 :d) espece de voyeur :sournois: :rire: :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:48:07

:bye: les gens... :bye:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:48:46

nan je pars, ma mere m´enbete... :o))

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:49:36

"Je sais que je peux faire des erreurs, mais est-ce que mes erreurs doivent m´empêcher de pouvoir faire reconnaitre les erreurs des autres? "
:d) nan, pas du tout, tu fais ce que tu veux. et pour moi, le fait que tu parles de starcraft est juste une de tes "caractéristique",pas un "défaut".seulement tu pourrais etre un peu plus humble quand tu reproches quelque chose à quelqu´ un.

"Amusant, mais ce n´est pas valable, désolé. Ces personnes trop rigides ont aussi des défaus, les erreurs de l´un ne compense pas les erreurs de l´autre. "
:d) ouais je sais, c´ était juste pour parodier ta logique!XD
vivement une MAJ pour le clavier! :ok:

"Explique? "
:d) ben je n´ aime pas juger les gens, c´ est tout. je trouve ça malsain et malhonnête envers les autres et envers soit même parce qu´ on a tous des "défauts" et le fait de souligner ceux des autres sous entend qu´ on en a pas ou du moins qu´ on ai supérieur à l´ autre. sans compter que ces défauts peuvent être de très grands avantages dans certaines conditions! :ok:

"Là, tu dis presque que je suis un bon forumeur et LPF un moins bon forumeur. [...]"boarf, il est nul ce post, il me rend ridicule"."
:d) ouais là en fait j´ avais suivi ton raisonnement et je t´ ai apporté des conseils dans cette optique.^^
mais pour moi tout les forumeurs sont égaux (mais différents dans leurs comportements). je pense pas qu´ il y ai à y avoir honte de tes anciens posts, au contraire, il faudrait en être fier. on a tous débuté quelque part et c´ est grace à ces posts "maladroits" qu´ on est ce qu´ on est aujourd´ hui. pour toi, ton coté starcraft a été une erreur alors que c´ était juste une de tes phases, rien de plus, rien de moins. :-)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:49:53

Bref pour resumé :

Si ma façon de faire ne vous plait pas faite vous meme vos interview et voila

Si la personne qui est interviwé ne vous plait pas ne la lisez pas

:merci:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:54:47

+1 AZER

Clive_Owen
Clive_Owen
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:56:12

"Là je te dis non Clive_Owen, le topic du Forumeur le plus cool est fréquenté par un certain type de personnes, heuresement quelques-uns relèvent le niveau. Les votes pris en comptent là-bas viennent surtout de petits kikoo-lol. "

:d) Oui, et? Le but est le même, chacun choisit qui il veut. Et je ne parlais pas de la mentalité des forumeurs, mais seulement de l´action de ce genre de topic. Que ce soit celui-là, le topic du plus cool, le master forumeur ou autre.

"Ici, l´interview est quelque sorte une façon de lui donner une reconnaissance sur le forum."

:d) Ecoutes, il y 52 semaines dans l´année, je pense, et j´en suis même persuadé que la quasi totalité du forum y passera. Il serait de temps d´arrêter de tout prendre au pied de la lettre, et critiquer des choses aussi futiles soient-elles.

"je ne suis pas le seul à penser que c´était mieux avant, c´est pas pour rien que pas mal d´anciens ne passent plus ici, l´ambiance a sacrément changée."

:d) Les anciens ont bon dos. Les anciens étaient super, les anciens étaient drôles, les anciens n´étaient pas des kikoolol, les anciens...etc
La page est tournée, il faut faire place à du sang neuf. De plus l´ambiance a changé car avant la révélation de la Wii n´était pas encore arrivée et donc les idées tergiversaient et ça devenait vraiment loufoque. On imaginait des tas de choses, et l´ambiance restait bonne enfant. Désormais, elle est sortie, les mentalités ont changé.

Et il n´y a plus à débattre sur la Wii et ce qui gravite autour (je parle de ses fonctionnalités...). A la limite la conversion, et les nouvelles chaînes mais ça s´arrête là.

Clive_Owen
Clive_Owen
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:58:03

muleet :d) "s´il préfère faire à SA manière sans jamais changer"

> Tu parles de quoi là? Les questions déjà enregistré(e?)s à l´avance? :)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:59:05

Pas mieux clive :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:59:18

"nan, pas du tout, tu fais ce que tu veux. et pour moi, le fait que tu parles de starcraft est juste une de tes "caractéristique",pas un "défaut".seulement tu pourrais etre un peu plus humble quand tu reproches quelque chose à quelqu´ un."
:d) Eh bien note que l´une de mes caractéristiques est de vouloir "m´améliorer" tout le temps, pour être et paraître du mieux possible, et que je pensais que c´était le cas de tous les autres forumeurs. Force est de constater que non, du moins, pour le moment.

"ben je n´ aime pas juger les gens, c´ est tout. je trouve ça malsain et malhonnête envers les autres et envers soit même parce qu´ on a tous des "défauts" et le fait de souligner ceux des autres sous entend qu´ on en a pas ou du moins qu´ on ai supérieur à l´ autre. sans compter que ces défauts peuvent être de très grands avantages dans certaines conditions!"
:d) Je ne souligne pas son défaut, attention, je le signale. Je le mets en avant pour expliquer mon point de vue à LPF. Libre à lui de ne pas accepter ma critique. :snif:
Heureusement que je ne m´adressais pas à Bronzebeard, à propos, pfiou.

"alors que c´ était juste une de tes phases, rien de plus, rien de moins."
:d) Là, je trouve que tu relativises trop. :snif: Et tu as oublié d´écrire "pour moi", enfin je suppose...

muleet
muleet
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:01:44

katse :d) Je n´ai pas d´avis sur la question pour le moment, enfin pas d´avis constructif. J´ai juste largement l´impression que je pourrais la critiquer, mais je parlais surtout au nom des autres qui critiquaient le système de l´interview.

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:10:06

muleet ~> Mais quel prénom, quel prénom !! ! :snif:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:10:10

"Eh bien note que l´une de mes caractéristiques est de vouloir "m´améliorer" tout le temps, pour être et paraître du mieux possible, et que je pensais que c´était le cas de tous les autres forumeurs. Force est de constater que non, du moins, pour le moment.
"
:d) comme nous tous je pense! :p)

"Je ne souligne pas son défaut, attention, je le signale. Je le mets en avant pour expliquer mon point de vue à LPF. Libre à lui de ne pas accepter ma critique. :snif: "
:d) à ok autant pour moi!j´ ai mal compris alors!^^´

"Là, je trouve que tu relativises trop. :snif: "
:d) ouais c´ est un de mes "défauts"XD je suis toujours trop impliquer dans les choses ou trop lointains ce qui fait que je me met souvent dans la merde tout seul! XD

et il a posté ou katse? :gne:

darkteam
darkteam
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:12:11

"Oui, et? Le but est le même, chacun choisit qui il veut. Et je ne parlais pas de la mentalité des forumeurs, mais seulement de l´action de ce genre de topic. Que ce soit celui-là, le topic du plus cool, le master forumeur ou autre."

:d) En quelque sorte non. En l´occurence, ici c´est AZER qui choisit les personnes qui seront interviewvées. Donc pas vraiment de choix, et, si on donne son avis, on nous dit que de toutes façons si celà ne nous plaît pas, on n´a qu´à pas s´en préoccuper.

"Ecoutes, il y 52 semaines dans l´année, je pense, et j´en suis même persuadé que la quasi totalité du forum y passera. Il serait de temps d´arrêter de tout prendre au pied de la lettre, et critiquer des choses aussi futiles soient-elles."

:d) La quetion n´est pas faire passer telle ou telle personne, mais bien le contraire. Moi je ne demande qu´à voir une face intéressante du PF. Peut être un jour daignera-t-il nous montrer une autre face.

" Les anciens ont bon dos. Les anciens étaient super, les anciens étaient drôles, les anciens n´étaient pas des kikoolol, les anciens...etc
La page est tournée, il faut faire place à du sang neuf. De plus l´ambiance a changé car avant la révélation de la Wii n´était pas encore arrivée et donc les idées tergiversaient et ça devenait vraiment loufoque. On imaginait des tas de choses, et l´ambiance restait bonne enfant. Désormais, elle est sortie, les mentalités ont changé."

:d) Quoi qu´on en dise, c´est tellement vrai... O.K., il y a toujours eu, il y a, et il y aura toujours quelques personnes qui nuieront à l´ambiance du forum, mais je trouve que le forum est au summum de la kikoololerie actuellement. La Wii est sortie, celà n´empêche pas de faire quelques débats sympathiques, mais beaucoup de personnes qui se font par exemple sécher net abandonnent et crient au troll, incapables de rétorquer un argument qui pourrait relancer le débat.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment