Poster des messages sans intérêt qui contiennent des "côt" largement inutiles ou des remarques stupides, marrantes une fois sur 20... J´appelle pas ça animer le forum, du moins pas du bon côté. J´appelle ça, passer pour un con, sans vouloir être offensant.