CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] L´interview des forumeurs Chap 6

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:16:46

Mouarf Darkteam, y a pas besoin de faire un caca, de toute façon c´est AZER qui contrôlera tout du début à la fin :)
Puis ba je lui ai demandé qu´il pose la question aux interviewés : qui souhaites-tu voir être interviewé ? ( ah ok la répétition )

Quant aux interviews d´anciens que tu sembles demander, si j´ai bien compris ( j´espère tout de même être dans le lot, quelle infamie dans le cas contraire :snif: ), ba je pense tout de même que ça viendra en temps et en heures :) Je crois qu´on peut faire confiance à AZER sur ce point, même si ça n´arrivera pas forcément tout de suite a priori.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:18:41

même moi je passerai un jour! :fou:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:21:22

Dans tes rêves :o))

( :salut: tout le monde, vous allez bien ? :noel: )

darkteam
darkteam
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:21:34

Ben écoute, je ne fais qu´exprimer mon avis, mais comme dis plus haut, on n´écoute pas forcément.

baka-rangers :d) L´espoir fait vivre. ^^

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:27:22

bah si dans 150 ans j´ ai mes chances! :noel:
hey BTS tu pense pouvoir faire la fic bientot?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:27:58

Alexis je t´aime :coeur:
:o))

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:33:50

:fou:

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:36:31

AZER ~> Euh pour ce genre de déclarations, vas rejoindre la file d´attente en bas de chez moi, y a que 2 jours et 14 heures d´attente en général :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:37:07

Supamiicky je t´aime pas :nah:
:o))

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:39:07

ah ben là t´ as 3 mois d´ attente! :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:42:29

AIexis Posté le 20 septembre 2007 à 22:36:31
AZER ~> Euh pour ce genre de déclarations, vas rejoindre la file d´attente en bas de chez moi, y a que 2 jours et 14 heures d´attente en général

:d) Je marcherais a genou jusqu´a ta ville ( hum ) pour venir en pelerinage chez toi :rire:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:44:45

a ok le debat :noel:

je pars manger et quand je revien y a 3pages qui ont poussé dans l´topick :fou:

bon... muleet :d) je sens que tu as une dent contre moi. Je te promet ke quand j´aurai un clavier, j´améliorerai la qualité de mes post :cool: et encore plus quand j´aurai un PC :oui:

:-)))

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:46:20

AZER ~> Si tu veux te refaire une santé en chemin, oublie pas sur la sortie nord de la ville :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:48:29

Le_Poulet_Fou :d) Non, vraiment, ce que tu as dit m´a plus ou moins convaincu de mettre mon avis de côté, jusqu´à ce que tu trouves un clavier.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:58:17

muleet :d) :coeur: Wakatépé :noel: :ok:

... :noel:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:18:53

AZER2781 Posté le 20 septembre 2007 à 22:37:07 Supamiicky je t´aime pas
:d) :snif: .. messant .. :snif2:

:fou:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:35:28

a ok... :noel: tu veux un calin? :o))

... :noel:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:04:30

A quand le prochain??

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:07:36

ben la semaine prochaine! :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:14:08

a calculez les esapaces entre les differente interview...

  • reflechis,reflechis :( *

dans exactement

5,1666666666666666666666666666667 jours.
_ __ ______ _ ____ _
:fier: CQFD! :fier:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment