En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] L´interview des forumeurs Chap 6
Alexpa12
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:08:11
http://bonpatron.com/ esperons que cela marche
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
Wiiman55
Niveau 8
19 septembre 2007 à 20:09:22
transpuIse tu crois vraiment avoir ta place... il y en a qui mérite beaucoup plus
TranspuIse
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:11:37
Aaaah, le monde des forums, où tout se base sur les pseudos... tant pis ;)
Alexpa12
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:12:48
a ba c´est zut sa try again with other identifiants ( toute les ocasion sont bonnes pour parfaires la langues de shakespeare )
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
mr-bush
Niveau 32
19 septembre 2007 à 20:14:17
je decerne la palme de la phrase la plus debile de la semaine et la plus pitoyable à wiiman25
Alexpa12
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:15:25
la chance
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:16:02
mr-bush
alexpa
...
Wiiman55
Niveau 8
19 septembre 2007 à 20:16:14
si c´est de moi que tu parle c´est cool mais c´est wiiman55 enfin bref une bonne raison de parretre dans la newsletter d´octobre
mr-bush
Niveau 32
19 septembre 2007 à 20:17:31
il faudrait pas la newsletter de septembre avant ?
Wiiman55
Niveau 8
19 septembre 2007 à 20:19:57
c´est pas faux...a oui a vrai dire je voulais avancé le temps pour avoir zelda et metroid mais bon merci pour ta phrase très juste... (je me sens seul)
Sombre-boy
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:20:29
Tu es pour Xamax, le poulet fou?
Gamerplay
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:21:05
COoOt
mr-bush
Niveau 32
19 septembre 2007 à 20:21:53
moi je dis, vivement une nouvelle grippe aviaire !
Alexpa12
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:22:02
poulet fou pourquoi ( )
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
Wiiman55
Niveau 8
19 septembre 2007 à 20:23:12
une grippe aviaire... moi je dis vivement une bombe sur la maison blanche(pour mr bush bien sur)
darkteam
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:24:08
Nan mais sérieux, pourquoi l´avoir itwv ? C´est qui sur ce le forum ce type, à part quelqu´un dit tout le temps côt et qui fait des topics de merde ?
Wiiman55
Niveau 8
19 septembre 2007 à 20:24:32
mais bon on aurait plus d´animation sur le forum...
Gamerplay
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:24:33
la grippe aviaire,sa tu les poulets,alors après sion s´en approche trop et qu´on les calines on l´attrepe
mr-bush
Niveau 32
19 septembre 2007 à 20:28:48
darkteam >> c´est toi qui m´a dis que t´avais jamais pris la ligne B du metro, et bien, elle a cramé aujourd´hui, après trois mois de service
darkteam
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:31:28
Ah ben c´est sympa tout ça.
En prenant le métro ce matin, un petit message disait qu´il y avait eu un léger incident, mais qu´elle fonctionnait encore jusqu´à Borderouge.