En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] L´interview des forumeurs Chap 6
mr-bush
Niveau 32
19 septembre 2007 à 20:33:06
bah, mon père m´a dit qu´il y avait un court circuit et que ça avait cramé ... c´est super quand même, la première merde au bout de 3 mois d´existence, heureusement que c´était pas à la station "la vache" ... elle me fait rire cette station
Wiiman55
Niveau 8
19 septembre 2007 à 20:34:31
dans la meuse il y a pas de metro... heuresement...
darkteam
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:34:36
Un rien t´amuse.
Dans le genre pas mal y´a les trois cocus aussi.
Mais y´a pas eu de bléssés, ni rien ?
mr-bush
Niveau 32
19 septembre 2007 à 20:41:22
blessé, je sais pas, mais il n´y a pas eu de mort sinon il en aurait parlé même au journal de fr2, je precise fr2 car sur tf1, si sarkozy y est pas, on s´en fout
Wiiman55
Niveau 8
19 septembre 2007 à 20:44:16
on s´en fout grave !! !
Gamerplay
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:45:51
On s´en fiche beaucoup serait mieux wiiman55
tien je t´ai pas dit bonjour,ben voila bonjour _________________ °Oo ,certes les oiseaux voles et les taupes creusent,certes mon amis,certes...., oO°
Alexpa12
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:50:26
°Oo ,certes les oiseaux voles et les taupes creusent,certes mon amis,certes...., oO° ( sa sa veut dire on s´en fiche beaucoup... )
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
Gamerplay
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:52:41
waa t´as enfin compris...
_________________ °Oo ,certes les oiseaux voles et les taupes creusent,certes mon amis,certes...., oO°
Alexpa12
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:53:44
I´m very clever oh yeah
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
Alexpa12
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:00:00
y´a person??? tout le monde regarde le match de lyon??? .
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:00:06
c´est quoi Xamax
Wiiman55
Niveau 8
19 septembre 2007 à 21:02:10
si je suis là
Wiiman55
Niveau 8
19 septembre 2007 à 21:03:54
oups salut gamerplay...j´ai oublié au temps pour moi
Alexpa12
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:07:05
le barça vient de marquer °Oo ,certes les oiseaux voles et les taupes creusent,certes mon amis,certes...., oO° .
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
Wiiman55
Niveau 8
19 septembre 2007 à 21:08:18
franchement je suis pour le barça et vous ?? ? HS je sais mais je meuble la conversation
Gamerplay
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:09:25
chui pour personne,c´est des nuls contre des nuls.
alexpa arrete de copier ma phrases,on la sort pas comme sa... _________________ °Oo ,certes les oiseaux voles et les taupes creusent,certes mon amis,certes...., oO°
AZER2781
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:09:45
Le_Poulet_Fou Posté le 19 septembre 2007 à 21:00:06 c´est quoi Xamax
C´est pas une equipe de foot de neuchatel ?
Wiiman55
Niveau 8
19 septembre 2007 à 21:11:28
bonne question... alexpa il faut des années d´expérience pour la préparé
Gamerplay
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:13:18
c´est pas une marque de cereales? _________________ °Oo ,certes les oiseaux voles et les taupes creusent,certes mon amis,certes...., oO°