"ouais c´ est vrai que tu parles moins de starcraft en ce moment mais c´ était juste pour que tu comprennes bien ce que je veux dire (en général j´ ai un peu de mal à bien me faire comprendre XD), sans plus. "
Je sais que je peux faire des erreurs, mais est-ce que mes erreurs doivent m´empêcher de pouvoir faire reconnaitre les erreurs des autres?
"et bien disons qu´ il y a des personnes tout le temps sérieuse pour compenser LPF!
"
Amusant, mais ce n´est pas valable, désolé. Ces personnes trop rigides ont aussi des défaus, les erreurs de l´un ne compense pas les erreurs de l´autre.
Mais LPF a expliqué qu´il attendait un clavier, et je pense que ce doit être vraiment relou. Je n´ai rien à ajouter.
"et puis j´ aimerai éviter autant que possible de juger les gens comme ça, c´ est puérile."
Explique?
" et encore plus quand on pense qu´ on fait parti de "la majorité des forumeurs qui sortent du lot", même si on le dis pas!
et garde à l´ esprit qu´ il n´ y a pas de forumeurs d´ exeptions sans forumeurs communs donc dis merci au poulet fou parce que sans lui, tu ne serai rien! XD"
Là, tu dis presque que je suis un bon forumeur et LPF un moins bon forumeur. C´est ce que je lis, mais quoi qu´il en soit, même si c´était vrai, ça ne compense rien. Je suis comme je suis, et je considère actuellement ne pas vraiment faire d´erreurs dans mes posts (trop de Starcraft en ont été une) et si tu veux me reprocher quelque chose de précis, parlons-en. J´ai fait plein de trucs que je n´aime pas, question de comportement, sur le forum, et ma réflexion en voyant la plupart de mes anciens posts est souvent, "boarf, il est nul ce post, il me rend ridicule".