CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] L´interview des forumeurs Chap 6

muleet
muleet
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:07:11

Mmh, je comprends, LPF, je suis d´accord, enfin je suppose que tu as raison, que ça doit être chiant de faire de longs posts. A propos il me semble que la dernière mise à jour permet de brancher un clavier USB sur la Wii, non?

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:07:48

ouais c´ est vrai que tu parles moins de starcraft en ce moment mais c´ était juste pour que tu comprennes bien ce que je veux dire (en général j´ ai un peu de mal à bien me faire comprendre XD), sans plus.

"Je n´ai rien contre la déconnade, mais tout le temps en faire, non. Faut trouver un juste milieu, et je considère personnellement que LPF est au delà d´une certaine limite... "
:d) et bien disons qu´ il y a des personnes tout le temps sérieuse pour compenser LPF! :fou:

"Dernièrement, ce n´est pas vraiment la signature dont je parlais, c´était le post lui-même, son problème est simple : il est semblable à tous les autres, presque."
:d) moi je trouve pas mais enfin bon tout le monde ne vois pas les choses de la même façon!^^

et puis j´ aimerai éviter autant que possible de juger les gens comme ça, c´ est puérile. et encore plus quand on pense qu´ on fait parti de "la majorité des forumeurs qui sortent du lot", même si on le dis pas! :-))) et garde à l´ esprit qu´ il n´ y a pas de forumeurs d´ exeptions sans forumeurs communs donc dis merci au poulet fou parce que sans lui, tu ne serai rien! XD

darkteam
darkteam
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:08:04

C´est bien ce qu´il me semblait, en fait tu utilises les fausses statistiques complètement éronnées du forum Wii. De plus, pas mal de personnes présentes dans ce classement sont toutes nouvelles sur le forum et plus qu´innintéressantes.

Et pour finir, dans les 12 premiers, environ 9 personnes sont en quelque sorte des pilliers du forum, pourquoi ne pas les interviewé, eux ?

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:08:49

non mais il faut pas être fou, l´affinité compte beaucoup plus que la présence, il ne faut pas se leurrer, c´est trop evident ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2007 à 21:18:35

Parce que le forum c´est tellement dégradé qu´il ne sont plus là et que de toute manière peu de gens les connaissent ici.

muleet
muleet
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:18:58

"ouais c´ est vrai que tu parles moins de starcraft en ce moment mais c´ était juste pour que tu comprennes bien ce que je veux dire (en général j´ ai un peu de mal à bien me faire comprendre XD), sans plus. "
:d) Je sais que je peux faire des erreurs, mais est-ce que mes erreurs doivent m´empêcher de pouvoir faire reconnaitre les erreurs des autres?

"et bien disons qu´ il y a des personnes tout le temps sérieuse pour compenser LPF! :fou: "
:d) Amusant, mais ce n´est pas valable, désolé. Ces personnes trop rigides ont aussi des défaus, les erreurs de l´un ne compense pas les erreurs de l´autre.
Mais LPF a expliqué qu´il attendait un clavier, et je pense que ce doit être vraiment relou. Je n´ai rien à ajouter. :snif:

"et puis j´ aimerai éviter autant que possible de juger les gens comme ça, c´ est puérile."
:d) Explique?

" et encore plus quand on pense qu´ on fait parti de "la majorité des forumeurs qui sortent du lot", même si on le dis pas! :-))) et garde à l´ esprit qu´ il n´ y a pas de forumeurs d´ exeptions sans forumeurs communs donc dis merci au poulet fou parce que sans lui, tu ne serai rien! XD"
:d) Là, tu dis presque que je suis un bon forumeur et LPF un moins bon forumeur. C´est ce que je lis, mais quoi qu´il en soit, même si c´était vrai, ça ne compense rien. Je suis comme je suis, et je considère actuellement ne pas vraiment faire d´erreurs dans mes posts (trop de Starcraft en ont été une) et si tu veux me reprocher quelque chose de précis, parlons-en. J´ai fait plein de trucs que je n´aime pas, question de comportement, sur le forum, et ma réflexion en voyant la plupart de mes anciens posts est souvent, "boarf, il est nul ce post, il me rend ridicule".

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:20:18

DarkTeam Posté le 20 septembre 2007 à 21:08:04
C´est bien ce qu´il me semblait, en fait tu utilises les fausses statistiques complètement éronnées du forum Wii.

:d) Je sais pas ou tu as vu que les stats etaient fausses mais elle sont toute a fait correcte . Certe au debut il y a eu un petit couac mais tout est rentré dans l´ordre maintenant .

De plus, pas mal de personnes présentes dans ce classement sont toutes nouvelles sur le forum et plus qu´innintéressantes.

:d) Et ? Tu as lu mon post suivant ? Sinon je fais quand meme ce que je veux non ? C´est encore moi qui decide qui est interviewer ^^ Si tu les trouves inninteressantes c´est pas grave tu ne lis pas l´inter et voila :ok:

Et pour finir, dans les 12 premiers, environ 9 personnes sont en quelque sorte des pilliers du forum, pourquoi ne pas les interviewé, eux ?

:d) Tu sais je fais une interview par semaine on a le temps hein .... si je fais tous les pillier en 1er quel sera l´interet des autres interviews ? Ca va etre moins interessant ...

Narusegawa-Naru Posté le 20 septembre 2007 à 21:08:49
non mais il faut pas être fou, l´affinité compte beaucoup plus que la présence, il ne faut pas se leurrer, c´est trop evident ^^

:d) Non pas forcement ... muleet je ne lui avait jamais parler avant que ce soit sur le forum ou msn :ok:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:24:04

Tu sais je fais une interview par semaine on a le temps hein .... si je fais tous les pillier en 1er quel sera l´interet des autres interviews ? Ca va etre moins interessant ...

:d) c´est clair que LPF est plus un pilier que d´autre ! :rire:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:24:59

et aussi, je veux pas être mechant envers les filles, mais tu as dis "le prochai sera UNE interviewée" je suis désolé, mais je vois aucune fille avec le statut de pilier

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:26:03

T´es pas une gonzesse toi ? :o))

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:27:29

j´ai peut être deux pseudos d´heroines de manga c´est pas pour autant que je suis une fille, voyons aIexis, c´est comme si on disait que muleet etait un bourico !

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:28:47

Ba muleet est un bourricot, non ? :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:29:58

Narusegawa-Naru Posté le 20 septembre 2007 à 21:24:04

c´est clair que LPF est plus un pilier que d´autre !

:d) C´est l´interview des forumeurs , pas l´interview des pilliers ... ne comprends pas ce que tu as envie de comprendre ....

Narusegawa-Naru Posté le 20 septembre 2007 à 21:24:59
et aussi, je veux pas être mechant envers les filles, mais tu as dis "le prochai sera UNE interviewée" je suis désolé, mais je vois aucune fille avec le statut de pilier

:d) On a plus le droit de faire de l´humour ? :o))

darkteam
darkteam
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:31:31

Toujours cet exemple avec muleet, on va finir par comprendre que tu ne lui parlais jamais avant.
Les stats ne sont pas correctes, tant au niveau des posts que de la présence.

" :d) Et ? Tu as lu mon post suivant ? Sinon je fais quand meme ce que je veux non ? C´est encore moi qui decide qui est interviewer ^^ Si tu les trouves inninteressantes c´est pas grave tu ne lis pas l´inter et voila :ok: "

:d) C´est là que ça devient risible quand même. En fait, les interviews en elles-mêmes sont bien, mais le hic c´est les personnes interviewvés (ceux qui ne se sentent pas concernés se reconnaîtront). D´ailleurs, les interviews de personnes inutiles sont fréquentées par des personnes inutiles.

" Tu sais je fais une interview par semaine on a le temps hein .... si je fais tous les pillier en 1er quel sera l´interet des autres interviews ? Ca va etre moins interessant ... "

:d) Au contraire, celà serait beaucoup plus intéressant. Ca donneraît envie aux autres de lire des prochaines, et de faire en quelque sorte découvrir l´histoire du forum aux nouveaux arrivant, qui peut être un jour deviendront grands.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
20 septembre 2007 à 21:32:30

Hum...ça sent les rageux qui veulent être interviewé... :o))

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:33:33

Je viens ici en paix mes amis de la Wii, bon j´ai abandonné il y a longtemps ce forum pour celui de GDC vous allez dire " shame on you " mais bon c´était mon choix :noel:

Avec Ernest un autre forumeur, on voulait faire la même chose que vous ( en pas pareil quand meme ) enfin avec " l´aysprit GDC ", je voulais donc vous prévenir d´un petit plagia mais très petit, je suis un homme bon et droit je suis venu la pour vous prévenir, comme certains de GDC disent " mais on les emmerde ils vont pas nous faire un procès noel: " enfin bref merci à tous pour votre compréhension :ok:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:33:41

l´interview des forumeurs s´est tranformé en débats géant avec tous les "grands" du forum et une répartie imbatable : c´est comme la finale de la coupe du monde sauf que c´est un forum

:o))

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:33:48

"C´est l´interview des forumeurs , pas l´interview des pilliers ... ne comprends pas ce que tu as envie de comprendre ..."

:d) j´ai très bien compris, je voulais juste faire resortir un faille dans ton argumentation, tout à l´heure tu parlais d´interviewé les plus present, les piliers, et quand on t´as fais remarqué que des pilier était absent, tu as dis que tu ne pouvais pas interviewé que eux car ça serait pas marrant de tous les faire d´un coup ...

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:33:54

azer qui se fight pour pas changer :o))

round 2 .. Fight :banzai:

:fou:

Clive_Owen
Clive_Owen
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:39:59

DarkTeam :d) Tu te rends compte que tu chipottes pour un rien. C´est l´idée à AZER, c´est son topic il a l´entière responsabilité de choisir qui il veut. Ca sert à rien de critiquer ses choix.

C´est comme si on irait critiquer les votes à propos du forumeur le plus cool. Ca n´a aucun sens. :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment