[HS] L´interview des forumeurs Chapitre Un : Bois_ta_soupe
Sa fiche diponible ici :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Bois_ta_soupe&dxo=2007-08-06&k=ab6a77d2724f927bd081611441c8e866
-----------------------------
AZER2781
Mon petit BTS pourrais-tu te présenter a la foule ( en délire ) ? ASV et tout le tralala
Bois ta soupe
Salut, salut à tous, chers fans, et cher AZER ![]()
Je m´appelle Olivier, j´habite dans une ville perdue d´auvergne, à Cournon d´auvergne
o) et J´ai 15 ans , Et on me connait sous le nom de Bois_ta_soupe
AZER2781
Donc tu habites en Auvergnes prés de jv.com ... tu a été au 10 ans ?
Bois ta soupe
Pas du tout, à vrai dire je n´étais pas au courant o)
AZER2781
D´accord ...
D´ou vient ton pseudo ?
Bois ta soupe
Mon pseudo Bois_ta_soupe est source de nombreuses questions...
Je me dois d´éclaircir tout cela aujourd´hui.
A vrai dire, j´ai choisi ce pseudo car c´est pour moi une phrase qui représente la vie
Oui, c´est bien le slogan Playstation 3 "Ca, c´est la vie"
"Bois ta soupe" est une phrase qu´on nous rabâche depuis tout petit
Nos parents nous le disent
Une fois vieux, c´est au tour de notre compagne de prononcer ces mots
En conclusion, cela représente le cycle dans la vie dans un seul plat
unique, plein de bonnes choses et pourtant simplement dégueulasse
C´est d´une beauté sans pareille.
AZER2781
t´as du avoir une enfance difficile toi ...
Bois ta soupe
^^
AZER2781
Ton avatar c´est une wii , pk ca ?
Bois ta soupe
A vrai dire
Pour être plus précis
C´est une wii utilisée en gamecube.
Pour une raison simple, enfin deux.
La gamecube est ma console préférée
Celle où la ludothèque m´a enchanté.
Des jeux magiques...merveilleux, des hits, bref que du bonheur.
La deuxième raison
c´est qu´actuellement, je ne joue pas à la Wii
Simplement car il n´y a pas de jeux qui me plaisent.
Donc, bien que fan de la wii pour tout ses atouts, je ne suis pas fan de sa ludothèque ^^.
Cet avatar me correspond donc parfaitement.
AZER2781
très bien ... et justement tu as quel jeux sur ta wii ?
Bois ta soupe
C´est là le gros problème...
Je possède Wiisport, Zelda...et
C´est tout.
AZER2781 dit
c´est tout ?
Bois ta soupe
Oui , J´envisage l´achat de Excite truck très prochainement
AZER2781
il n´y a pas d´autre jeux qui te branche ?
Bois ta soupe
Et bien...j´ai déjà fini Prince of persia 3 sur Gamecube, ainsi que Resident Evil 4...
Les autres jeux que j´ai essayé ne m´ont pas beaucoup plu
Je sais je suis difficile ^^
AZER2781
un peu oui ...
Bois ta soupe
Evidemment, 3 jeux que tout le monde connait viendront compléter ma ludothèque rapidement ^^
AZER2781
ok ... maintenant remontons le temps et dit nous Comment as-tu découvert jv.com et les forums de JV.com en général ?
Bois ta soupe
Ahhh...c´est une longue histoire *se racle la gorge*
J´avais 10 ans, pas internet
Et j´étais allé sur ce site chez mon cousin ^^
J´ai immédiatement accroché, surtout par le contraste de qualité entre JV.com et les autres sites sur le même thème
Cependant, j´ai rapidement fait un tour sur les forums
Et j´ai demandé de l´aide pour Ocarina of time avec le pseudo de mon cousin ^^
Un an plus tard, je suis devenu un no-life (précoce je sais^^)
et j´ai commencé à survoler les forums
Notamment le forum Gamecube
sans m´inscrire toutefois.
Quand la révolution a été annoncée
Je me suis inscrit sous le nom de LightDrink
Et j´ai été actif sur le forum GC
avant d´être banni et de revenir en force sur le forum
sous le nom de........tadaaaa......Darkdrink ^^
Je fus encore banni
Et j´ai passé le reste du temps à regarder le forum révolution
AZER2781
mais pk tu as été banni ??
Bois ta soupe
Boh, une longue histoire
des insultes, je n´étais pas habitué au forum, et puis critiquer wind waker, pour moi, c´est toucher à la fibre sensible ^^
J´ai donc passé le reste de mon temps sur le forum Revolution, 2 ans, à passer de temps en temps, sans m´inscrire
Puis je me suis inscrit et j´ai été banni presque immédiatement o)
J´avais crée un topic "Hé les bites" o)
Pour le jeu du même nom
AZER2781
très malin ...
Bois ta soupe
Ca n´a pas été apprécié ^^
Finalement, j´ai choisi de m´inscrire et d´être sage...
Bois_ta_soupe était né o)
AZER2781
c´est mignon ^^
Bois ta soupe
merci ^^
AZER2781
je deconnais lol
Bois ta soupe dit
xd
AZER2781
Comment trouves tu les personnes du forum Wii ? tu t´es fais des potes ? des connaissance ?
Bois ta soupe
Oulà
Y aura-t-il assez de place pour citer tout le monde ?
Avant toute chose, je dois dire que le forum Wii est mon préféré, j´y ai passé d´excellents moments
Les personnes du forum wii, ben je les aime toutes, enfin presque...
Bon, mes amis ? Mes connaissances ?
Ben voici les gens que j´apprécie, désolé si j´en oublie ^^
muleet, djbo, katse, azer2781, bubbancy, ten_chi_31, ti_chabin, cru_cru, dinou_rex le_poulet_fou, papychampi, harry potter4, new nintendo,
WiipaD,poemoon ...
(je coupe) AZER2781
poemoon ?? ????
Bois ta soupe
oui, poemoon, je sais pas s´il m´apprécie mais je le trouve sympa ^^
AZER2781
on parle bien de la même personne ?? ?
Bois ta soupe
Oui oui je te rassure ^^
... Megasmasher, Ryder13 (quoiqu´il commence à troller ^^)
Whites aussi freedy, ice kily...
Et puis, celui que je déteste, comme tout le monde je suppose ^^
Erosquare ^^
AZER2781
Bon tu aimes le forum wii mais il t´arrive de fréquenter d´autre forum de jv.com ?
Bois ta soupe
Oui, j´apprécie beaucoup le peu fréquenté Forum Console virtuelle
bientôt modéré par un dictateur
et le forum Suggestions aussi
AZER2781
il y a pas de modo encore la ba :P
la ba aussi d´ailleurs lol
Bois ta soupe
en effet mdr
AZER2781
Revenons au forum Wii .... Comment trouves tu notre modérateur ?
Bois ta soupe dit :
Ah le saloupio o)
AU BUCHER
Katse est un hérétique
Plus sérieusement, je trouve que Katse fait plutôt bien son travail, il faut dire qu´il est bien aidé par WiipaD :p
Mais, même si ce n´est pas sa faute...le départ de Whitesstripes a coïncidé avec la dégradation du forum (pour moi)
donc son arrivée...
Mais bon, c´est pas grave, secrètement on l´aime notre Katsou
Même s´il a des drôles d´idées sur le paranormal o)
AZER2781
du genre ? va y balance il écoute pas
Bois ta soupe
...heM
o)
attend que je retrouve o)
au passage, je vous invite à voter pour le bannir à ce lien o)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8925391-1-0-1-0-0.htm
sans être indiscret, je trouve étrange cette histoire de verrues
mais je n´en dirais pas plus o)
AZER2781
oui oui
bon maintenant on aimerais ( enfin moi plutôt ) savoir quelles consoles tu possèdes
Bois ta soupe
Hem o)
Et bien
Je possède...
la NES, super Nes, 64 , PS1, game boy, game boy color, game boy advance, DS, Gamecube et wii
Je ne parle pas de ces vilains logiciels qui simulent des consoles o)
que je ne possède pas bien évidemment o)
AZER2781
bien évidemment ...
AZER2781
Quel est ton jeu préféré ? Et a quel jeux joues tu en ce moment ?
Bois ta soupe
Mon jeu préféré ? ...
C´est tellement dur...je peux pas départager Wind Waker, Deus Ex et Final Fantasy X ^^
En ce moment ? Je re-joue à Final Fantasy 8
et aussi Tales of Phantasia sur GBA
AZER2781
Passons maintenant à Jeuxvideo.com ...
Comment trouve tu jv.com ?
Bois ta soupe
C´est un bon site, mais il reste en retrait des sites amateurs...
La raison c´est qu´il n´accorde pas d´importance aux rumeurs
Il ne rapporte pas de petites news
comme celles quotidiennes de SSBB bave
C´est pourquoi, pour l´actualité de ma console, je préfères wii-motion.com
o)
J´aime beaucoup les sondages par exemple o)
AZER2781
Des choses a améliorées sur jv.com ?
la fonction citer, ignorer
puis le ban plus sévère
revenir à la vieille règle des "20 messages par jour"
Je crois que c´es tout pour le moment
ah si, la suppression du 15-18 aussi...
o)
AZER2781
20 messages ? t es ouf ... Tu penses pas au nolife de jv.com la ...
Bois ta soupe
Si si ^^J´en suis moi même un, je parle d´expérience !
Ce genre de choses, ça vous forge un homme
AZER2781
tu as un testeur ou admin préféré ?
Bois ta soupe
J´aime bien Romendil et sa ptite voix "Salut c´est Franck et rrrroooooomendiiil" "salut
"
oups
Elle aime les jeux que j´aime en général
Et sinon j´aime bien Nayru-chan, parce que j´espère qu´elle m´enverra un jour un mail pour devenir modérateur o)
AZER2781
on y crois tous ...
Bois ta soupe
Oui, je sais, merci de votre soutien o)
AZER2781
Tu as une question que tu aimerais que je te poses ? :P
Bois ta soupe dit :
heu ? tu n´as plus du tout d´idée ? o)
La question bazar o)
10 secondes pour dire n´importe quoi o)
AZER2781
non non c est la dernière question c ´est tout lol
Bois ta soupe
xd
dommage o)
Bois ta soupe
Oui, j´embrasse le bel homme qui se cache derrière mon pseudo o)
Les dédicaces sont déjà faites de toutes façons o)
Ah si, bijour à mes chères soeurs o)
AZER2781
Voila cette interview touche a sa fin merci d´y avoir participer
Bois ta soupe
Mais ce fut un plaisir mon cher o)
Merci de ne pas t´être endormi ^^
AZER2781
@12C4
T´as oublié de mettre "c´était AZER2781, à vous les studios!"^^
c´est pas mal
Y´aura une suite?
Bonjour,
Ma foi je trouve ca vraiment une trés bonne idée
! De loin une des meilleurs du forum depuis un moment. Merci AZER2781 pour ce topic et merci a Bois_ta_soupe de s´etre prété au jeu.
Quelle star ce BTS quand meme
! Quel interwieveur cet AZER
!
![]()
j´ai pas tout lu mais ça a l´air chouette
Hahaha excellent superbe idée ! ![]()
![]()
Et à votre avis, qui a été le premier interviewé.
![]()
Bonne idée AZER ![]()
Katse
on se le demande ![]()
Trés bonne idée par contre je vient d´apprendre un truc sur moi même(je suis un troll)
[RyDeR13]
sans blague ![]()
Merci des vos reaction ca m´encourage a le refaire
Sinon pour le format ca va c´est pas trop long ? Ou a l´inverse trop court ?
Dites moi vos avis ![]()
Non je trouve que c´est parfait ... au pire tu mets des scenes coupées dans les dvd´s bonus vendus séparemment ![]()
pas mal javoue ![]()
ahhh c´est ce truc là
ah bah maintenant tout le monde sait que tu t´appels OLIVIER c´est plus marrant
HEIN OLIVIER
c´ est génial! trop classe!!! fantasmabulesque!!! ![]()
et bien bois_ta_soupe je suis impressionné par ton vocabulair ou plutot ta façon de parler t´as l´air d´etre quelqun qui sait s´exprimmer correctement c´est tres utile pour créer des liens avec des gens
enfin je dis ça parceque enormément de personne que je connais font plein de faute en parlant
Saligaud!
T´a écrit MEGASMASHER en minuscule hérétique! au bucher ![]()
AZER2781
Exactement
j´ai corriger toutes ses fautes
Ah bon ? Je disais ça pour plaisanter moi ^^
Megasmasher, il y a deja Katse au bucher, BTS attendra son tour ![]()
mais l´important c´est que nous connaissons désormais l´identité de Bois-ta-soupe.
apres un si long mystere!