CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] L´interview des forumeurs Chap 6

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 septembre 2007 à 19:43:59

un petit passage sur word et ça aurait corrigé :o))

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
19 septembre 2007 à 19:44:15

pas grave le poulet fou c´est pardonné

gogs-
gogs-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:44:58

Bush est ancrée dans sa position, va falloir appeler Chirac. :o))

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
19 septembre 2007 à 19:45:40

on changé de président au fait...
:o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 septembre 2007 à 19:45:54

Non, mais mainteant, vous faites parti du royaume de hongrie, je ne parlerais que avec votre roi Nicola Ier

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:46:04

elle etait bien la Game Gear, elle me permttais de continuer mes jeux master system quand j´etais colé lol

gogs-
gogs-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:46:51

Nicola 1er je l´ai pas dans mon répertoire. :hap:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:47:00

supamiiicky Posté le 19 septembre 2007 à 19:39:06
Azer commence à prendre un plaisir malsain à charier de maniere encore une fois désagreable assez désagreable au fil de ses interviews de façon peu respectueuse pour l´interviewé .. il va dire que c´est de l´humour mais alors je trouve qu´il est mal placé à certains moments!!

:d) Alalala mon pauvre supa ... :sarcastic:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:49:15

il a rien compris a la life :noel:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:54:19

AZER2781 :d) je suis le pauvre de personne :ok:

Le_Poulet_Fou :d) c´est à moi que tu parles :gne:

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
19 septembre 2007 à 19:54:45

a ton avis...

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:56:34

wiiman55 :d) je t´ai posé une question à toi ?!

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:57:34

supamiiicky Posté le 19 septembre 2007 à 19:54:19
AZER2781 je suis le pauvre de personne

:d) Je crois que Bill Gates te mets minable ... :o))

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:59:53

j´parlais au sens figuré du terme pas au sens propre! si t´es pas capable d´en faire la nuance alors qu´elle est grosse comme une maison c´est pas ma faute :ok: :rire:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:01:27

a ok :noel:

pourquoi faire simple? :noel:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:02:34

Azer => Ok je comprend , c´est vrai que corriger et mettre en page demande quand même du boulot.Déjà que l´interview en elle-même c´est long.

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:04:08

à moi à moi :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:07:02

www.bonpatron.com :ok:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:07:26

supamiiicky Posté le 19 septembre 2007 à 19:59:53
j´parlais au sens figuré du terme pas au sens propre! si t´es pas capable d´en faire la nuance alors qu´elle est grosse comme une maison c´est pas ma faute

:d) Si jamais un jour tu vois qu´on vend un sens de l´humour quelque part n´hesites pas ... achetes !!

Puppetmastaz Posté le 19 septembre 2007 à 20:02:34
Azer => Ok je comprend , c´est vrai que corriger et mettre en page demande quand même du boulot.Déjà que l´interview en elle-même c´est long.

:d) Nan nan c´est rapide mais j´ai pas trop eu le temps ... Disons que je fais mes Inters le dimanche , le lundi je fais la mise en page , mardi je corriges et mercredi je post . Mais j´etait assez occuper lundi et mardi

Voila tout :)

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:07:58

:question:

a ok :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment