supamiiicky Posté le 19 septembre 2007 à 19:59:53
j´parlais au sens figuré du terme pas au sens propre! si t´es pas capable d´en faire la nuance alors qu´elle est grosse comme une maison c´est pas ma faute
Si jamais un jour tu vois qu´on vend un sens de l´humour quelque part n´hesites pas ... achetes !!
Puppetmastaz Posté le 19 septembre 2007 à 20:02:34
Azer => Ok je comprend , c´est vrai que corriger et mettre en page demande quand même du boulot.Déjà que l´interview en elle-même c´est long.
Nan nan c´est rapide mais j´ai pas trop eu le temps ... Disons que je fais mes Inters le dimanche , le lundi je fais la mise en page , mardi je corriges et mercredi je post . Mais j´etait assez occuper lundi et mardi
Voila tout 