CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:18:13

va te cacher azer :fou:

katse
katse
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:19:43

Me revoilà, "définitivement". :gni:

Petit topic pour des infos supplémentaires. :-)))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:48:54

ohhhh :gni:
quelle belle nouvelle :gni:
on va faire peter le champomy :fete:
vous avez vus ma signaturee est passée à la trappe... mais c´est pour une bonne raison :)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:23:29

.. :hello: Katse ! Trés heureux que tu es pu régler tes soucis :fete: , si tu peux expliquer plus en détails ce qui s´est passé (niveau technique) car le sujet m´interresse :) . Ou on verra ça sur MSN plus tard, comme tu veux :ok: . Pour ce qui est du fofo, merci, ma foi contre vents et marées :p) ; je crois que tu le retrouve dans un état assez correct :cool: ..
Ca tombe bien j´ai un apéro ce soir, il y aura donc un ´ti gobelet a ta santé, le "spécial retour" :o)) !

    • ***********************************************

…. :pacd:

Doublons:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1576914-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1576884-1-0-1-0-0.htm
3ième..

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1574374-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1576714-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1576711-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1576588-1-0-1-0-0.htm

Hs:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1576783-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-837998-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1576757-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1576747-1-0-1-0-0.htm

Sur ce, gigot!..Excellente soirée :coeur: a toutes et tous !

:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:05:09

Le retour de katse et un trailler de duke nukem :ouch: C´est noel :rire2:

Re bivenue parmis nous mon p´tit katse :ok:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:09:34

:rire: magistral AZER :rire:
bouuuu lala :o))

katse
katse
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:14:15

Je commence le swiff ce soir(Ca fait un bail que j´ai pas dit ça) ! :o))

WiipaD :d) Pas de soucis on verra tout ça sur msn dans la soirée. Mais là faut que je dl toutes les MAJ de windows update, pour que mon PC soit à jour... et elles sont nombreuses. ^^

Merci pour l´apéro en mon honneur. :o))

AZER :d) Espérons que je ne sois pas encore annulé comme le sera sûrement celui-ci. :o))

alexpa :d) Merci ! C´est moi qui offre le champomy. :cool:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:16:36

Ba avec Free il y aura pas de probleme :ok:

Tu offre le champomy alors moi j´offre la tourné de rillette :ok:

niclud
niclud
Niveau 8
21 décembre 2007 à 21:29:26

Bon retour

Katse ou autre ce serait gentil (si tu y arrive) de m´expliquer comment activer l´option freeplayer,
j´ai essayé avec l´aide du site mais ça ne marche toujours pas, l´option est bloqué,
mais lorsque je déconnecte le routeur l´option est accessible aber j´ai le son mais pas l´image.
J´en est discuter avec le service client mais aucune aide de leur part.

katse
katse
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:40:43

Alors là, aucune idée. :( J´suis pas encore réellement chez free, dès que je l´ai je me renseigne et on en reparle. :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:56:42
ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:54:15

:salut: tout le monde :fete:
Katse :d) :fete: Super que tu sois de retour :fete: On fete sa avec du champomy ? :rire2: Enfin tu pourras passer le karcher sur le flood et les floodeurs :o)) Justement tu reviens au jour du début des vacances (et heureusement) et après le trailer de Duke Nukem Forever (qui a dit le topic de cocktails n´ayant toujours pas son texte d´introduction ? :o)) )
En tout cas tu le sais on t´aime :coeur:

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:20:59

WiipaD :d) Oui je le sais mais je me demande si ce n´est pas une mauvaise idée de faire un topic que seul toi et Le_Poulet_Fou sont enthousiaste à ce dernier :-( . Je pourrais vous les envoyées par MSN mais je crains que ce topic fasse un bide (vu que la plupart des forumeurs ne boivent pas d´alcool :snif: )

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:45:21

Et pk pas le faire sur le forum cuisie ? ca interreserait plus de monde la ba :)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:58:16

Le forum cuisine *

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:05:39

...+ 1 :oui: AZER2781, c´est une trés bonne idée je trouve ! ..Et puis mince depuis le temps :snif: , il faut prendre le taureau par les cornes ti_chabin :rire:

    • ********************

…. :pacd:

Doublons:

    • *********************************************

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1577535-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1577173-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1577468-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1577447-1-0-26-0-0.htm

Topic officiel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1576100-1-0-1-0-0.htm

    • *********************************************

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1577487-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1577497-1-0-1-0-0.htm

:-)))

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:01:56

Et le forum beuveries hein? :fou:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:05:51

Le forum ou tu es le moderateur ? :gni:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment