Je commence le swiff ce soir(Ca fait un bail que j´ai pas dit ça) !
WiipaD
Pas de soucis on verra tout ça sur msn dans la soirée. Mais là faut que je dl toutes les MAJ de windows update, pour que mon PC soit à jour... et elles sont nombreuses. ^^
Merci pour l´apéro en mon honneur.
AZER
Espérons que je ne sois pas encore annulé comme le sera sûrement celui-ci.
alexpa
Merci ! C´est moi qui offre le champomy. 