CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guitar Heros 3

kimkallstromatt
kimkallstromatt
Niveau 6
21 décembre 2007 à 23:25:43

Bonjour tout le monde !
je voudrai savoir si GH3 a une prise en main rapide pour des gens comme moi qui n on jamais fait de guitare ??
merci de me répondre
bonne soirée a tous :hap:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:28:09

Ah moins de n´avoir qu´une main ou de ne pas posséder cinq doigts à chaque main , oui.

kimkallstromatt
kimkallstromatt
Niveau 6
21 décembre 2007 à 23:29:20

merci de la rapidité de ta réponse :content:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:33:52

Si il n´était pas facile à prendre en main il ne marcherait pas si bien d´ailleurs.De plus ça n´a pas vraiment quelque chose à voir avec jouer de la guitare.Ca peut même être plus dur quand on arrive à un certains niveau de difficulté :
"en mode expert, il y a de quoi s´entortiller complètement les doigts – c´est même plus difficile que sur une vraie guitare."

http://www.overgame.com/items/20084_guitar-hero-lavis-des-pros.html

kimkallstromatt
kimkallstromatt
Niveau 6
21 décembre 2007 à 23:42:29

une dernière question : est que a la fin , les musique sont vraiment hyper compliqué avec pleins de notes super vite et tout ?

DSlink
DSlink
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:46:26

En mode expert, oui
mais avant ca il y a facile, medium et hard

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:49:06

Sur Guitar Hero II en facile j´avais aucun soucis mais déjà en medium j´en chiais. ^^ Enfin je n´y ai joué que pendant deux jours.Mais on prend beaucoup de plaisir , c´est le plus important.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:25:05

La marge de progression est énorme dans ce jeu. C´est une tuerie de toute manière :bave:

kimkallstromatt
kimkallstromatt
Niveau 6
22 décembre 2007 à 10:09:30

ok merci a tous !
je sais déja ce que je vais m acheter avec l argent que je vais avoir a noel ... lol :p)

Globuxor
Globuxor
Niveau 7
22 décembre 2007 à 11:22:52

Moi aussi j´aurais une petite question ...
Les développeurs ont sortis le jeux en mono sur la Wii et qu´ils allaient le rendre disponible au Dolby Pro Logic II ( comme sur 360 et PS3 ) j´aurais voulu savoir comment l´échange se fera .. ?

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:25:47

Bah, un monsieur va venir chez toi prendre ton vieux jeu et t´en donner un nouveau, avec une deuxième guitare en cadeau bonus pour s´excuser ;)

Globuxor
Globuxor
Niveau 7
22 décembre 2007 à 11:27:12

Ah ok je vais a la ou je l´ai acheter avec mon mono et je le fait échanger cotre le Dolby ...
Merci de ta réponse :ok:

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:27:52

xD
Mais de rien...

combat44
combat44
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:45:12

je suis gaucher ses jouable ?? ?

Remit62
Remit62
Niveau 8
22 décembre 2007 à 12:21:36

il y a une option gaucher =)
et meme avec le probleme mono/stereo je trouve que le jeu vaut vriament le coup ^^
et pour ce qui ce demande, la wiimote sert a, pour les bonus start power, a activer des bonus de point (il faut faire levé la guitar un ruc du genre)

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
27 décembre 2007 à 17:17:05

J´aurais aimais savoir un détail:

Les facades interchangables seront elles aussi de la partie sur Wii et si c´est la cas quand pouurons nous les acheter ??

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:42:55

Les façades sont interchangeables oui, après, je ne sais pas où en acheter

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:05:16

Le jeu est vraiment difficile mais la prise en main est relativement rapide, que ce soit pour les guitaristes ou pas! :ok:

Wilson73
Wilson73
Niveau 7
27 décembre 2007 à 18:05:40

:ok:

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
27 décembre 2007 à 18:12:03

Mais je ne vois pas comment on change les facades sur wii ??

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment