Je voudrais savoir si il y a encore des wii dans des magasins? et j´aimerais savoir aussi la même chose pour Rayman contre les lapins crétins.Merci.
C´est un peu tard, fallait t´y prendre bien avant Noël...Pour les jeux, pas de problème par contre ;)
(Si tu veux vraiment une Wii, je te vends la mienne 255€, frais de prots compris ;) )