salut,bon avec tous les topics qui se créent,j´ai pris la responsabilité de crée un topic "officiel" pour parler de rupture de stock de la wii et la question fatale "ou trouver une wii" pour faire plaisir a vos enfants pour noel,ou pour ce faire plaisir
Bon Voila je commence ,
Si quelqu´un a vue une Wii dans le 91 qu´il me le dise svp je peux me deplacer n´importe ou en Ile de France.
Pourquoi les Vendreurs dans les grandes surfaces nous disent qu´elle est en rupture de stock national?
Alors que dans le topic de "Blanche" il dit en avoir vue une a Paris.
Quand vous indiquerez ou vous avez vue la Wii vous marquerez la date pour mieux ce reperer,ainsi que le magasin,et "ou"^^
Voila,dans le but de m´aider et de vous aider.