CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel]'ou trouver une Wii'?

onizuka91
onizuka91
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:04:37

salut,bon avec tous les topics qui se créent,j´ai pris la responsabilité de crée un topic "officiel" pour parler de rupture de stock de la wii et la question fatale "ou trouver une wii" pour faire plaisir a vos enfants pour noel,ou pour ce faire plaisir :)

Bon Voila je commence ,
Si quelqu´un a vue une Wii dans le 91 qu´il me le dise svp je peux me deplacer n´importe ou en Ile de France.

:d) Pourquoi les Vendreurs dans les grandes surfaces nous disent qu´elle est en rupture de stock national?
Alors que dans le topic de "Blanche" il dit en avoir vue une a Paris.

Quand vous indiquerez ou vous avez vue la Wii vous marquerez la date pour mieux ce reperer,ainsi que le magasin,et "ou"^^

Voila,dans le but de m´aider et de vous aider.

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
20 décembre 2007 à 21:07:08

Pour ma part je ne l´a vois plus a la fnac de belfort depuis bientot une semaine alors qu´il y en avait une bonne trentaine d´exposé

J´en connais un qui vas faire un gros milliard de dollars de revenus cette année^^

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:08:24

Il y en a avallon dans le 89 :lol: remarque c´est pas très loin

onizuka91
onizuka91
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:10:43

Anakinmonamour :d) Quels magasin?

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:13:27

bonne idée sérieux, je cherche aussi, et si d´ici mercredi prochain je trouve pas, je me tourne vers la xbox !

onizuka91
onizuka91
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:20:34

Mes idées sont toujours bonne

Serais-je modeste?

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:26:04

l´autosatifcation t´irait mieux comme ca tu ne passe pas pour un modeste

lool

onizuka91
onizuka91
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:29:42

lol ^^

Revenons au sujet du ´pic si vous le souhaitez :ok:
J´aimerais avoir ma wii avant ce week end quelqu´un pourrait t-il m´aider?

onizuka91
onizuka91
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:34:38

up

Be91
Be91
Niveau 12
20 décembre 2007 à 21:35:59

Ca va être dur pour l´avoir ce week end...

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
20 décembre 2007 à 21:50:44

Micromania Valenciennes y en ont recus, et en recoivent encore samedi, faites vos réservations ! (Perso, commandé mardi recue today)

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
20 décembre 2007 à 22:17:56

Sur Paris personne sait ? :(

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
20 décembre 2007 à 22:22:06

:up: Aidez ceux qui galerent ! J´ai galéré et j´les comprend ! Bon moi j´ai dit Micromania Valenciennes, nulle part sinon ??

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
20 décembre 2007 à 23:00:40

Bah j´ai cherché un peu partout vraiment on l´a trouve plus..Merci Tendo
vraiment je comprendrais jamais pourquoi cette console a autant de succès hormis les licences tendo c´est une merde sans nom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 07:10:57

Moi j´ai appelé un micromania il m´avais dit qu´il en recevrait le lendemain ji suis allée a l´ouverture il en avait reçu 5
et je l´ai eu

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
21 décembre 2007 à 08:05:04

on est encore a se demander ou trouver une Wii alord que sa fais 1 ans quelle est sortie..ses votre faute d´Avoir atendu a la derniere minute de noel pour acheter une Wii.

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
21 décembre 2007 à 10:13:25

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=250199413628&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=015

ici ^^

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:14:26

mdr des enchères qui montent à 300 + pour une console qui vaut 250 c´est abusé , il vaut mieux attendre après noël , au pire vous pouvez attendre quelques semaines de plus.
je devrais vendre la mienne acheté en octobre avec du bénéfice et en racheté une en janvier !

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:17:31

sniperforever , dommage c´est un peu tard pour noël tu aurais du la vendre quelques jours plus tôt, tu as des jeux VC dessus ?

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
21 décembre 2007 à 11:51:00

VC ?

j ai 3 jeux avec...Zelda, Rayman contre les lapins cretins et Wii Sports

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment