Mais je pense que les dépacements et les esquives seraient du pur bonheur, et on pourra encore moins tricher
Pour Wii Boxe par exemple, les esquives haut, bas, gauche et droite !
C´est pas mal car dans la réalité virtuelle ce qui pouvait rebuter c´était le casque qui coupe toute visibilité de son espace réel (Tu commences la partie dans ta chambre, tu la fini dans le salon...)
La la réalité virtuelle est toujours derrière l´écran ce qui est mieux et contourne l´idée du casque...
On se demande pourquoi Nintendo n´y a pas pensé !
Mais est-ce qu´il suffit uniquement d´un signal infrarouge et d´une Wiimote pour faire ça ?
Si c´est la cas, on ne serait pas obliger d´attendre la Wii 2 et un casque comme ça à la place de la balance, je signe tout de suite !
C´est sur que le format imposé pour la prochaine génération de console sera l´infrarouge (bluetooth) et la caméra optique !
Pratiquement terminé les pads analogiques...