bonjour je peut mettre la new MAJ de la wii? car je sais pa si je peut la mettre en ayant une wiikey a l´interrieur
sale pirate
il existe un topic pour les malfras comme toi!
Holà, ne la mets surtout pas, sinon ta Wii se transformera en bombe nucléo-atomique qui rasera la France entière!
oui tu peut aucun prob
Bonjour,
Le topic officiel des puces contient toutes tes réponses, il te suffit de le lire si le sujet t´interresse un tant sois peu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1257993-1-0-1-0-0.htm
Au cas où, c´est aussi chez lui qu´il faut poser tes questions sur ce sujet.
ok merci