A savoir qu´une Wii Jap vaut déjà moins cher qu´une européenne par simple conversion yens/euros. Ensuite le pack jap ne comportant pas Wii Sports, elle est également moins cher (Wii sports se vendant en magasin pour 30€ environ au Japon).
Après oui en effet il y a des douanes, ca dépend de où et à qui tu l´achètes, et c´est aussi au petit bonheur la chance.
Par Play-Asia c´est peu cher oui (Hé peuchère ouais
), mais il y a de fortes chances d´avoir des douanes à l´arrivée et d´en avoir pour environ 80€ d´amende selon la valeur de l´achat total (et pour cause je connais).
Au final, tu peux trouver une Wii Jap seule sans jeu pour environ 230€ en moyenne. On peut trouver bien mieux comme bien pire, mais à mon avis c´est le prix de base raisonnable, et d´ailleurs c´est à ce prix là que les Wii Jap partent sur Ebay.fr
Voila, bonne soirée.