CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vend Wii JAP NEUVE ( jamais ouverte )

floshiden
floshiden
Niveau 3
16 décembre 2006 à 09:01:07

voila , je vend une wii jap NEUVE et un zelda jap ( sur wii )neuf egalement.

si sa interresse quelqu´un n´esiter pas.

redflash
redflash
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:04:33

moi sa m´interreisse combien :question:

gonan
gonan
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:05:40

attention cette wii est zonée, donc pas de jeux europeeen dessus :ok:

floshiden
floshiden
Niveau 3
16 décembre 2006 à 09:07:08

ben c´st 320 € sans le zelda et 370 avec

redflash
redflash
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:07:09

quoi :snif2: alors non :ok: gonan

floshiden
floshiden
Niveau 3
16 décembre 2006 à 09:08:36

woué je sais c´est lus cher qu´un PAL , mais l´import , les frais de port et frais de douane .. juis obliger de la revendre ce pix la si je vux ne pas y perdre.... en fait si je l´a vendc´est parce que j´ai deux wii Jap.... alors bon .... s fait un peu beaucoup pour uen seule personne ^^´

Capitain-PoPof
Capitain-PoPof
Niveau 8
16 décembre 2006 à 09:18:25

autan s acheter une consol Europeen , sa nous servira a koi une console Jap
bonne vente kan mm

floshiden
floshiden
Niveau 3
16 décembre 2006 à 09:23:00

quad t´aura des jeux comme qui ne passeront jamaisles frontiere , des jeux qui sont cencuré ,ou encoe des jeux ou fo attendre 1 ans avant de les avoir en PAL. Une console jap sert bien, tu peux me croire

zeben2252
zeben2252
Niveau 5
16 décembre 2006 à 09:26:55

va biento avoir un freeloader pour la wii alors je vois pas lintéré a avoir une console jap.
bonne vente quand méme

floshiden
floshiden
Niveau 3
16 décembre 2006 à 09:27:55

des jeux come : gemon ouendan ,zelda navi tracks, ou meme des ADD-on comem le 64DD qui n´est sortis qu´au japo et compatible qu´avec les console jap .

Bachiboun
Bachiboun
Niveau 6
16 décembre 2006 à 09:34:42

Le freeloader devrait assez vite sortir, il convertit les jeux jap et us en version pal

Xabi_Alonso
Xabi_Alonso
Niveau 9
16 décembre 2006 à 09:36:09

pkoi t´en a deux ?

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
21 décembre 2007 à 19:10:57

je viens d´en acheter une a 200 euro sur play-asia!!!!!!!!

En plus naruto wii est a 20 euro pour le moment (le premier)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:12:53

clair on peut trouver la même chose 100 euros moins cher sur des sites sérieux et sécurisés.

Aucun intéret...

JbWaN
JbWaN
Niveau 6
21 décembre 2007 à 20:59:21

On frôle le risible...

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:07:57

A savoir qu´une Wii Jap vaut déjà moins cher qu´une européenne par simple conversion yens/euros. Ensuite le pack jap ne comportant pas Wii Sports, elle est également moins cher (Wii sports se vendant en magasin pour 30€ environ au Japon).
Après oui en effet il y a des douanes, ca dépend de où et à qui tu l´achètes, et c´est aussi au petit bonheur la chance.
Par Play-Asia c´est peu cher oui (Hé peuchère ouais :rire: ), mais il y a de fortes chances d´avoir des douanes à l´arrivée et d´en avoir pour environ 80€ d´amende selon la valeur de l´achat total (et pour cause je connais).

Au final, tu peux trouver une Wii Jap seule sans jeu pour environ 230€ en moyenne. On peut trouver bien mieux comme bien pire, mais à mon avis c´est le prix de base raisonnable, et d´ailleurs c´est à ce prix là que les Wii Jap partent sur Ebay.fr

Voila, bonne soirée.

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:37:02

Non, une wii jap ça coûte 160 euros et il y a peu près 30 à 40 euros de frais de port, et pas de frais de douanes, les bons site marquent cadeau sur le paquet et c´est tout de même rare qu´il y ait un blem.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:52:40

A ton avis pourquoi j´ai mis : "environ 230€ en moyenne. On peut trouver bien mieux comme bien pire" ?
Ton offre à 160€ j´en ai jamais vu, ca existe peut-être mais ca doit âs être légion. Si tu l´as eu à ce prix là c´est bien, mais même là si tu peux augmenter tes chances d´éviter la douane avec la fameuse marque "cadeau" (comme c´est souvent proposé d´ailleurs mais pas toujours efficace) au total avec les fdp tu en as pour 200€. Il y a toujours mieux et pire.
Mais en général une Wii Jap part pour 230€.
Merci de lire et comprendre la totalité du post l

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:34:57

c´est quoi ce up de 1 ANNEE :ouch: :ouch2:

Squell
Squell
Niveau 7
24 décembre 2007 à 00:37:10

Clair j´ai l´impression que personne n´avait capté :s

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment