salut à tous , je sais que l´on aime pas en parler sur les forum mais bon... je me lance :
-les puces pour wii servent à quoi ?
-pourquoi on ne peut pas mettre de mise à jour quand on a trafiqué la WII ?
-et pour les étoiles , (j´ai lus sans trouver beaucoup de chose dessus) on peut tricher ?
je précise que je n´ai pas trafiqué ma WII et que je compte pas le faire...
merci