CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

heu foutage de gueule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 14:54:03

Voila je me remet a la wii et je vois aujourd´hui qu´on peut depuis plusieurs jours echanger des wii point /etoiles !
Donc je me precipite sur le site de nintendo je vais dans mon compte et je vois un pub pour transferer ses points mais la des que je clic il me met erreur chargement.
Sa veut dire koi on doit encore attendre!

Comment faire pour enfin faire cet echange ?

Loc666
Loc666
Niveau 7
22 décembre 2007 à 15:05:55

dis donc, tu viens du moyen-âge ou quoi? t´as jamas vu des sites qui de temps en temps ont des problèmes sur certaines pages à cause d´un trop grand nombre de visite ou de problèmes de serveurs momentanés? les échanges sont bon j´en ai même fait un donc commence pas à t´exciter d´entrée de jeu

shinji91
shinji91
Niveau 9
22 décembre 2007 à 15:24:45

Uep.. Et quand sa marche tu aura peux etre le chance d´avoir une des 3 cartes 100 ou 300 wii points encore dispo pour 400 ou 1200 stars !

Et encore plus fort tu ne peux en prendre qu´une seule par jour !

Bref... sa dechire comme systeme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 15:27:46

2h que je recharge 100 fois la page

zowii
zowii
Niveau 7
22 décembre 2007 à 15:37:28

Peut-être qu´il vaudrait mieux réessayer plus tard :-)

_Lukas54_
_Lukas54_
Niveau 4
22 décembre 2007 à 15:41:09

Tu a relier ta wii à ton compte?

Kazy
Kazy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:46:42

Le site de Nintendo a quelques problèmes de serveur depuis hier soir.

ninick3
ninick3
Niveau 7
22 décembre 2007 à 17:04:53

plaignez vous, je ne peux meme pas me connecter!!! :@ :@

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 17:55:05

enfin j´ai reussi mais la je comprend pas j´ai mis mon adresse et mon mdp et j´ai relier ma wii a mon compte et sa me met erreur GRrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 18:03:02

Accès refusé
ERR-0300

Vous avez peut être fait une faute de frappe, ou votre compte Club Nintendo n´est plus relié à votre compte Chaîne Boutique Wii. Voulez-vous essayer à nouveau?

ZeBigBoy
ZeBigBoy
Niveau 6
22 décembre 2007 à 18:35:35

Ouais j´ai aussi eu plein de fois ce message même si tout était en ordre.
La seul solution est malheureusement de patienter jusqu´a ce que ce site marche enfin correctement...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:57:42

masi faut juste patienter, c´est tout, pas d´inquiétude à avoir :)

surveille le topic "vite des wii-points", en général on dit quand des wii-points sont disponibles :ok:

moi en tout cas j´ai pu me prendre paper mario :hap:

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:01:11

oui il faut essayer de temps à autre et avoir de la chance. moi j´ai fait des cartes de 100 chaque jour pour tout utiliser. patience.

junior_
junior_
Niveau 7
22 décembre 2007 à 19:31:56

moi jarive meme pas a entrer dans la page d´acceuil

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment