En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
heu foutage de gueule
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 14:54:03
Voila je me remet a la wii et je vois aujourd´hui qu´on peut depuis plusieurs jours echanger des wii point /etoiles ! Donc je me precipite sur le site de nintendo je vais dans mon compte et je vois un pub pour transferer ses points mais la des que je clic il me met erreur chargement. Sa veut dire koi on doit encore attendre!
Comment faire pour enfin faire cet echange ?
Loc666
Niveau 7
22 décembre 2007 à 15:05:55
dis donc, tu viens du moyen-âge ou quoi? t´as jamas vu des sites qui de temps en temps ont des problèmes sur certaines pages à cause d´un trop grand nombre de visite ou de problèmes de serveurs momentanés? les échanges sont bon j´en ai même fait un donc commence pas à t´exciter d´entrée de jeu
shinji91
Niveau 9
22 décembre 2007 à 15:24:45
Uep.. Et quand sa marche tu aura peux etre le chance d´avoir une des 3 cartes 100 ou 300 wii points encore dispo pour 400 ou 1200 stars !
Et encore plus fort tu ne peux en prendre qu´une seule par jour !
Bref... sa dechire comme systeme
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 15:27:46
2h que je recharge 100 fois la page
zowii
Niveau 7
22 décembre 2007 à 15:37:28
Peut-être qu´il vaudrait mieux réessayer plus tard
_Lukas54_
Niveau 4
22 décembre 2007 à 15:41:09
Tu a relier ta wii à ton compte?
Kazy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:46:42
Le site de Nintendo a quelques problèmes de serveur depuis hier soir.
ninick3
Niveau 7
22 décembre 2007 à 17:04:53
plaignez vous, je ne peux meme pas me connecter!!! :@ :@
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 17:55:05
enfin j´ai reussi mais la je comprend pas j´ai mis mon adresse et mon mdp et j´ai relier ma wii a mon compte et sa me met erreur GRrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 18:03:02
Accès refusé ERR-0300
Vous avez peut être fait une faute de frappe, ou votre compte Club Nintendo n´est plus relié à votre compte Chaîne Boutique Wii. Voulez-vous essayer à nouveau?
ZeBigBoy
Niveau 6
22 décembre 2007 à 18:35:35
Ouais j´ai aussi eu plein de fois ce message même si tout était en ordre. La seul solution est malheureusement de patienter jusqu´a ce que ce site marche enfin correctement...
kisscool56
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:57:42
masi faut juste patienter, c´est tout, pas d´inquiétude à avoir
surveille le topic "vite des wii-points", en général on dit quand des wii-points sont disponibles
moi en tout cas j´ai pu me prendre paper mario
- - - - - - - - - -
sylvanious
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:01:11
oui il faut essayer de temps à autre et avoir de la chance. moi j´ai fait des cartes de 100 chaque jour pour tout utiliser. patience.
junior_
Niveau 7
22 décembre 2007 à 19:31:56
moi jarive meme pas a entrer dans la page d´acceuil