Tu es la WiipaD ?
Je tenais à te remercier pour m´avoir souhaité bon anniversaire !
J´était absent ce WE, donc je n´avais pas vu !
N´empéche, j´était sur que tu me l´avait souhaité quelque part, donc j´ai cherché !
Merci, et n´oublie pas que dans 363,25 jours, j´ai 16 ans ! 