CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:54:06

"faut dire que ces posts sont tellement peu constructif sarcastic: "

:d) Ils sont un minimum argumentés ses posts. Si tu le vois pas...

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:55:14

Euh c´est quoi ce bazarre que des posts de silpheedmcd en premiere page :o))

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:56:32

Me monologue est la meilleure solution :oui: , t´es ur d´etre d´accord avec celui à qui tu t´adresses :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:56:53

vagues de news, c´est comme le flood mais a l´oposé car c´est bien :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:58:03

"Le monologue est la meilleure solution :oui: , t´es ur d´etre d´accord avec celui à qui tu t´adresses :o))"
:rire: c´est dignes de mon fake :fou:
:rire:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:59:31

Ouai mais non , c´est des topics uppé et je sais pas par qui mais je trouve que c´est aussi chiant que le flood une page de news :(

:o))
_________________________
"Ton carnet , Damien :-(( .
-C´est pas possible :non:
-Pourquoi? :(
-Il est comme les profs, en greve :noel: "

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:01:17

c´est l´auteur du topic qui up sont topic pour postés une news, mais c´est ce qui fait vivre le forum :-p
j´adore ta signature :noel:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:29:12

Bon les gars, ne déconnez pas, prenez bien soins de vos wii, la rupture mondiale de wii arrive, ça va être chaud pour en trouver une :lol: .

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
19 novembre 2007 à 22:34:18

Je pourrais savoir ce qui ce passe ? :hum:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:34:22

silpheedmcd, je t´ai laissé un petit mot plus haut :ok:

    • *********************************************

:pacg: ….

Flood:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1529645-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1529660-1-0-1-0-0.htm

:-)))

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:38:55

Salut WiipaD, ben je n´ai pas connecté ma wii depuis un moment :( .

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:21:30

:hello:

j´ai regardé Batman Begins sur TF1 :hum:

:oui: il est vraiment nul :( ce film :malade:

WiipaD :d) j´espere que quand tu fais tourner la news du bug de MP3, tu précise que c´est [©Le_Poulet_Fou] :( .. :oui: :noel:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:26:02

.. :rire2: laisse moi le temps, c´est pas encore fait :o)) Et bien sur que tu auras ton copyright :( , dis donc.. je ne mange pas de ce pain là :(

    • *********************************************

.... :pacd:

Doublon...:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1529760-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
19 novembre 2007 à 23:32:41

Tu es la WiipaD ?
Je tenais à te remercier pour m´avoir souhaité bon anniversaire ! :ok:

J´était absent ce WE, donc je n´avais pas vu !
N´empéche, j´était sur que tu me l´avait souhaité quelque part, donc j´ai cherché ! :-p

Merci, et n´oublie pas que dans 363,25 jours, j´ai 16 ans ! :rire2:

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
19 novembre 2007 à 23:35:12

Et c´est quoi ce "bug" de MP3 ? :question:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:43:52

..De rien c´est bien normal :-) et AZER2781 a pensé aussi a toi :ok: ..

..Pour le bug, c´est une découverte de Le_Poulet_Fou, il peut t´envoyer ça sur la Wii avec un échange de code Wii :cool:

:-)))

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
19 novembre 2007 à 23:51:13

En effet, bien vu. Merci AZER ! :merci:

Révéle moi ce bug WiipaD, de toute façon il veut répandre la nouvelle donc... :ange:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:57:05

Dur a expliquer, c´est en photo qu´il se dévoile, enfin en reprenant ses propres mots cela donne:

" trouve 2 soldats qui sont cote a cote, place toi entre les 2 et tir un missile sur un des 2. Tu verras ensuite le missile rebondir entre les 2 soldats, résultat donc, le missile effectuera un mouvement perpétuel en ricochant entre les 2 soldats..Enorme comme effet !

:-)))

Alexwii
Alexwii
Niveau 3
20 novembre 2007 à 00:00:09

Y a un bug aussi qui fait que tu peux te retrouver imbibé d´alcool à rouler de gros patins à samus sur un canapé, terrible ce bug :snif:

Ah, on me dit dans l´oreille que c´est autre chose... :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment