En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeu wario ware smooth mooves
leslie8
Niveau 6
21 décembre 2007 à 17:40:28
petite question:
A t-on besoin du nunchuk pour jouer ?
julien-kun
Niveau 8
21 décembre 2007 à 17:42:26
Le forum du jeu sera plus apte a te répondre je pense
leslie8
Niveau 6
21 décembre 2007 à 17:43:14
j´y suis aller mais il à l´air un peu mort car le dernier message date du 30 novembre
julien-kun
Niveau 8
21 décembre 2007 à 17:43:52
Ok chaud XD Bon désolé je sais vraiment pas
-HarvesT-
Niveau 8
21 décembre 2007 à 17:58:41
je me le suis payé le week end dernier, la pluspart des jeux se font sans le nunchuk, ce dernier n´est donc nécessaire que pour profiter à fond dê wario ware (y a peu être 25 jeu qui demandent le nunchuk au total)