CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je cherche une wii sur nancy

wii54
wii54
Niveau 8
21 décembre 2007 à 21:55:58

tout est dans le titre

clems54000
clems54000
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:01:40

Je suis de Nancy et direction Auchan :-)

wii54
wii54
Niveau 8
21 décembre 2007 à 22:04:28

le quel :bave:

clems54000
clems54000
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:05:30

Vas voir Auchan Tomblaine, il doit y en avoir. Sinon, ben tu essayes tout les Auchan ou les Cora :ok:

Fox540
Fox540
Niveau 8
21 décembre 2007 à 22:09:28

genre à nancy y´a plus de WII?

j´ai vu des gros tas de wii à la fnac recemment :o))

clems54000
clems54000
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:10:53

C´est vrai qu´à Nancy, on peut en trouver facilement à part au Score Game ou au différents Micromania.

Après, les grandes surfaçes, il y en a plus souvent :o))

En fait, je suis pas seul de Nancy :fete: :o))

wii54
wii54
Niveau 8
21 décembre 2007 à 22:19:36

:merci: a tous
vive la wii bonne annee et bon noël

Fox540
Fox540
Niveau 8
21 décembre 2007 à 22:24:21

lol mais nan je suis sur qu´il y´a beaucoup de nancéen ici dont moi :o)) :noel:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:47:23

Je suis proche de Nancy 57 :bave:

wii54
wii54
Niveau 8
22 décembre 2007 à 12:17:47

plus de wii SUR NANCY :lol: JE VAIS PARTIR ALLEMAGNE

fio88
fio88
Niveau 2
22 décembre 2007 à 12:32:19

je suis des vosges et hier a carrefour a epinal y en avai mai plus beaucoup.donc si tu la veut pour noel telephone les.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:50:40

Cora Houdemont, y´en a plus, Auchan Sapinière non plus.

Après, y´a des petites livraisons de temps en temps, faut tomber dessus et être le plus rapide, le moindre stock part en quelque minutes.

kassalis
kassalis
Niveau 2
22 décembre 2007 à 13:03:06

Je suis de nancy et quand j´ai voulu me procurer la Wii le 15 décembre ce fut une pure galère.

Micromania ,fnac et les boutiques du St Seb n´en ont plus jusqu´au mois de janvier.
Et à ce qu´il parait il n´y en a plus depuis belle lurette dans les cora et autres grandes surfaces autour de nancy.

J´ai réussi à en trouver une d´occasion pour 200€ à l´ultima games (le magasin tout en haut du saint seb près du Tati).

La seule manière d´en trouver rapidement c´est espérer tomber sur une occasion.

Ps: Pour espérer en avoir une au mois de janvier à la Fnac il faut s´inscrire sur une liste d´attente.
Quand ils recevront les Wii les premiers arrivés seront les premiers servis.

dixie57
dixie57
Niveau 7
22 décembre 2007 à 13:12:18

moi je te la vend je suis sur metz

_Lukas54_
_Lukas54_
Niveau 4
22 décembre 2007 à 14:09:37

A Nancy, n´esperez pas l´avoir en centre ville.
J´y vais souvent et je fais a peu près tous les magasins de jeux vidéos, même les tout petit, et elle est introuvable.
Donc allez plutôt dans les grandes surfaces.

PS : L´ultima Game au St Seb est un bon endroit pour acheter des jeux d´occasion et les jeux neufs sont moins chère qu´ailleurs dés leur sortie. Donc je conseille ce magasin.

wii54
wii54
Niveau 8
22 décembre 2007 à 20:55:57

:up:

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:17:10

à Nancy les magasins qui vendent des wii sont :

Cyber Soft ( à coté de la gare et du grand hotel PARKIN)
Jeux Console ( à l´autre bout de la rue du MCDO GO SPRTO etc ...)
Micromania ( ST SEB )
Micromania ( Laxou la sapiniere )
Scoregame ( ST SEB )
Scoregame (Rue st dizier ou st jean , enfin le truc du tram )
Fnac
Darty
Boulanger
Cora
Auchan
Vandoeuvre je connais pas trop mais je sais qu´il doit y avoir des magasins

A peut pres tout :)

wii54
wii54
Niveau 8
22 décembre 2007 à 21:47:31

:merci:

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
16 février 2008 à 19:12:53

LoL je suis retombé sur ce vieu topic en cherchant des magasins de jeux, dont l'ultima games je me souvenais plus du nom, fait plaisir de voir tout pleins de nancéens :d

:desole: pour l'up qui sert à rien :(

Edge54_is_back
Edge54_is_back
Niveau 2
18 octobre 2010 à 22:41:56

Bonjour

je vend mon pack wii noir neuf (3mois) facture a l'appuie + 2 wiimote + 2 nunchuk + 2 wiimotion+
avec wii sport et wwi sport resort

Cordialement

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment