Je suis de nancy et quand j´ai voulu me procurer la Wii le 15 décembre ce fut une pure galère.
Micromania ,fnac et les boutiques du St Seb n´en ont plus jusqu´au mois de janvier.
Et à ce qu´il parait il n´y en a plus depuis belle lurette dans les cora et autres grandes surfaces autour de nancy.
J´ai réussi à en trouver une d´occasion pour 200€ à l´ultima games (le magasin tout en haut du saint seb près du Tati).
La seule manière d´en trouver rapidement c´est espérer tomber sur une occasion.
Ps: Pour espérer en avoir une au mois de janvier à la Fnac il faut s´inscrire sur une liste d´attente.
Quand ils recevront les Wii les premiers arrivés seront les premiers servis.