En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
WII SUR METZ
dixie57
Niveau 7
22 décembre 2007 à 13:13:16
je revend la mienne elle a 2 jour main propre
leo54
Niveau 1
22 décembre 2007 à 13:59:57
Combien tu la vends?
dixie57
Niveau 7
22 décembre 2007 à 14:04:21
combien tu me propose? a savoir que son prix a presque doublé voir ebay la mienne a 2 jour et j´ai le jeu carnival fete foraine en plus donc propose et je te dirais oui ou non
leo54
Niveau 1
22 décembre 2007 à 14:07:39
Son prix à peut etre doublé sur ebay mais dans 3 jours c´est fini l´inflation.... Donc 250€ si elle est neuve non déballé
dixie57
Niveau 7
22 décembre 2007 à 14:08:42
non desolé je la garde salut
leo54
Niveau 1
22 décembre 2007 à 14:10:43
Dans 3 jours tu pleureras pour en avoir autant... salut
dixie57
Niveau 7
22 décembre 2007 à 14:12:49
ha bon pourquoi c´est pas moi qui pleur pour en trouver une moi la wii ne me derange pas de toute facon je l´ai mi sur d´autre site est elle partira aujourd´hui vu le monde qui en cherche a +