En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'antre du Modérateur.
Alexpa12
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:50:13
je sais que katse n´aime pas sa mais il est bete je profite de son absence bien sur
des épisodes en vostfr j´en ais vu 38 et je les ais vu plusieurs fois puisse que je regarde les shippuden qui arrivent toutes les semaine __________________________________________ Mario galaxy : pas finis ( ), il me manque 7 étoiles
-cho7-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:56:33
enfaite le mieux c´est de les lire !! !
Alexpa12
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:59:45
j´ai acheter et lu le tome 32 __________________________________________ Mario galaxy : pas finis ( ), il me manque 7 étoiles
t´etait pas censé avoir deja fait ta blague du jour ?
serieux moi je pense que genre sasuke va redevenir gentille mais juste apres il va crevé pour sauver naruto ou sakura. (ca va pas arriver mais sa serais cool )
Y´en a marre là, merde. Qu´on change de modo rapidement car ça va plus du tout.
Les mêmes topics se voyent chaque jours et là, ça à progressé. La technique pour Nintendo vient d´être révélé à tous le monde et personne pour éffacer ces topics inutiles
DarkGuldan
Niveau 9
15 décembre 2007 à 17:57:18
Clems c´est toi qui dit ça c´est peut etre pas toi qui lance tout les noobs du forum vers "la technique" ? Sinon STP Katse supprime les topics concernant la technique cela en deviens abérrant de voir tout les noobs se précipiter vers le piratage.
clems54000
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:06:43
Non mais justement Katse ne passe plus depuis perpetes.