En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vite des 1000 points !!!
Gohut
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:15:21
Je vous previent
J´en ai déja pris deux
F5 soit béni
raghnarok666
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:16:41
Sa part comme des petits pain ces trucs.
Link_darkness
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:18:10
Arf, je veux que 500 points moi...
C´est une honte de faire des stocks virtuels, vraiment toujours cet esprit de faire chauffer le joueur pour que ca parte à une vitesse incroyable...
Je trouve ça vraiment décevant.
pleymobil_
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:18:24
comment tu fais pour un prendre deux (astuce ou mars qu´achte plein de jeux )
DarkGuldan
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:18:56
Argh j´ai plus assez de stars et j´ai deja acheter deux cartes aujourd´hui ...
Alexpa12
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:19:03
ou alors tes petit pain ils partent vite la boulangerie c´ets la seule de france si elle arrive a vendre ses petits pains comme sa
__________________________________________ Mario galaxy : pas finis ( ), il me manque 10 étoiles
kisscool56
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:19:16
il a raison, il en reste, faites vite ! moins de 200 !
merci beaucoup mec
paper mario est à mouah !! !!!!!!!!
- - - - - - - -
Courgettelgm
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:19:42
yééé merci jeune homme ! ca mefait 3000 wiipoints gagnés depuis le début du site xD (plus un porte clé yoshi hahaha)
raghnarok666
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:20:12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1567669-1-0-0-0-0.htm | Citation de : alexpa12 | Date du message : 13 décembre 2007 à 18:19:03 | Contenu du message : | " ou alors tes petit pain ils partent vite | la boulangerie c´ets la seule de france si elle arrive a vendre ses petits pains comme sa | | | __________________________________________ | Mario galaxy : pas finis ( ), il me manque 10 étoiles | "
Nan bide.
[FranCislaLane]
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:21:18
courgettelgm profil
* Posté le 13 décembre 2007 à 18:19:42 avertir modérateur * yééé merci jeune homme ! ca mefait 3000 wiipoints gagnés depuis le début du site xD (plus un porte clé yoshi hahaha)
Les portes-clés Yoshi vaincront
pleymobil_
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:22:36
Il reste >200 Wii Points Card(s) de ce type.
Domesday
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:23:14
j´ai utilisé 4000 stars le premier jour pour une carte 1000 pts il me reste donc plus assez pour une autre. __________________________________________ Allo ? PATRIQUE Formerly Krys3000, ex-moderator, Lord Of Trust : http://www.thetrust.fr.nf/
[FranCislaLane]
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:24:50
Moi je me suis fait gruger, j´ai 4000 stars et pensant qu´il n´y aurait pas de 1000 aujourd´hui je m´en suis payé 2 de 100, résultat je vais devoir me prendre des cartes différentes pour arriver à ces fichus 1000 points, bref vraiment bien foutu leur système
ça commence à m´agacer, les seules cartes que j´ai pu acheter c´est une de 300 et deux de 100, et ça fait une semaine que les autres passent sous mon nez -_-