CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vite des 1000 points !!!

Gohut
Gohut
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:15:21

Je vous previent :noel:

J´en ai déja pris deux :noel:

F5 soit béni :noel:

raghnarok666
raghnarok666
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:16:41

Sa part comme des petits pain ces trucs. :ouch2:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:18:10

Arf, je veux que 500 points moi...

C´est une honte de faire des stocks virtuels, vraiment toujours cet esprit de faire chauffer le joueur pour que ca parte à une vitesse incroyable...

Je trouve ça vraiment décevant.

pleymobil_
pleymobil_
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:18:24

comment tu fais pour un prendre deux (astuce ou mars qu´achte plein de jeux )

DarkGuldan
DarkGuldan
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:18:56

Argh :noel: j´ai plus assez de stars et j´ai deja acheter deux cartes aujourd´hui ...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:19:03

:non: ou alors tes petit pain ils partent vite :oui:
la boulangerie c´ets la seule de france si elle arrive a vendre ses petits pains comme sa :oui:

:dehors:
__________________________________________
Mario galaxy : pas finis ( :fou: ), il me manque 10 étoiles :oui:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:19:16

il a raison, il en reste, faites vite ! moins de 200 !

merci beaucoup mec :-)

paper mario est à mouah :noel: !! !!!!!!!!

:pacg: - - - - - - - - :pacd:

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:19:42

yééé merci jeune homme !
ca mefait 3000 wiipoints gagnés depuis le début du site xD
(plus un porte clé yoshi hahaha)

raghnarok666
raghnarok666
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:20:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1567669-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : alexpa12
| Date du message : 13 décembre 2007 à 18:19:03
| Contenu du message :
| " :non: ou alors tes petit pain ils partent vite :oui:
| la boulangerie c´ets la seule de france si elle arrive a vendre ses petits pains comme sa :oui:
|
| :dehors:
| __________________________________________
| Mario galaxy : pas finis ( :fou: ), il me manque 10 étoiles :oui:
| "

Nan bide. :noel:

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:21:18
  • courgettelgm profil

* Posté le 13 décembre 2007 à 18:19:42 avertir modérateur
* yééé merci jeune homme !
ca mefait 3000 wiipoints gagnés depuis le début du site xD
(plus un porte clé yoshi hahaha)

Les portes-clés Yoshi vaincront :noel:

pleymobil_
pleymobil_
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:22:36

Il reste >200 Wii Points Card(s) de ce type.

Domesday
Domesday
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:23:14

j´ai utilisé 4000 stars le premier jour pour une carte 1000 pts il me reste donc plus assez pour une autre.
__________________________________________
Allo ? PATRIQUE :noel:
Formerly Krys3000, ex-moderator,
Lord Of Trust : http://www.thetrust.fr.nf/

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:24:50

Moi je me suis fait gruger, j´ai 4000 stars et pensant qu´il n´y aurait pas de 1000 aujourd´hui je m´en suis payé 2 de 100, résultat je vais devoir me prendre des cartes différentes pour arriver à ces fichus 1000 points, bref vraiment bien foutu leur système :noel:

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
13 décembre 2007 à 18:25:27

Je les trouve pas les porte clé yoshi :o))

DarkGuldan
DarkGuldan
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:26:36

Il n´y en a plus pouet :o))

Deodato
Deodato
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:29:44

Merci j´en ai enfin

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
13 décembre 2007 à 18:32:29

En à plus :o))

raghnarok666
raghnarok666
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:35:18

Les porte clés Yoshi :

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_nintendo/starsCatalogueCheckout_p2.do?starsItemId=D888206F9AB94F54B0DA3D59B0F09300

Je m´en suis pris un. :o))

Kazy
Kazy
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:54:13

ça commence à m´agacer, les seules cartes que j´ai pu acheter c´est une de 300 et deux de 100, et ça fait une semaine que les autres passent sous mon nez -_-

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
13 décembre 2007 à 18:56:52

Moi j´attend une 500 ! :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment