Bijour tlm
Je voulais savoir si vous, la boutique Wii Points, marche lorsque vous vous identifiez. Car, moi, sa m´affiche :
"Vous avez peut être fait une faute de frappe, ou votre compte Club Nintendo n´est plus relié à votre compte Chaîne Boutique Wii. Voulez-vous essayer à nouveau?"
Or, mon pseudo et mot de passe sont bons, et mon compte Nintendo est bien relié avec la chaîne Boutique Wii