En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai reperer plusieur hackeure
Meganium-Shiney
Niveau 47
14 décembre 2007 à 19:25:35
j´ai tester!! j´ai dit que javai lastuce pour hacker les wiipont! une centaine de personne sont venu! la plus par se qui dise quil ne faut pas hacker! kev.conti@hotmail.fr et oui je vous ai tous.... vous avez vue j´ai pas accepter vo kdo car je suis pas un arnaquere!!
voila, si j´envoi les personne par email a nintendo.fr il seront puni par la loie??
hercule_navet
Niveau 8
14 décembre 2007 à 19:26:29
Non mais ta fumer n00b t´écrit comme un kikoo
Meganium-Shiney
Niveau 47
14 décembre 2007 à 19:27:31
je c lol je suis crever donc j´ecri comme je peu dsl
codevip
Niveau 4
14 décembre 2007 à 19:28:30
RETOURNEMENT DE SITUATION :
je l´ai rajouté dans l´espoire de le faire parler :
j´ai la conversation , je le balançe à Nintendo quand je le veux .Là il vient de crééer un topic pour y échaper mais ta aucune chance.
Meganium-Shiney
Niveau 47
14 décembre 2007 à 19:29:39
codevip et oui tu t faiot niquer dsl je vai te baancer fait style
flo124
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:30:09
Chaud le gars qui est crevé à 19H30
codevip
Niveau 4
14 décembre 2007 à 19:31:04
vazy, j´attends la réaction des gens de Nintendo vu que dans la conv je parle de la technique que je connais déjà et que toi tu revends contre des WII points, réfléchis un peu 2sec KEYVINE
Meganium-Shiney
Niveau 47
14 décembre 2007 à 19:36:45
kevin deja si on c lire envoi ne tinquite pas je te donne mon compte tu vera les etoile obtenu tu vera meme pas 6000 donc on vera rira bien qui rira le dernier
codevip
Niveau 4
14 décembre 2007 à 19:38:22
Mon compte ne contient que 1250 étoiles j´ai la souche de chaque jeux enregistré et j´ai dit la technique à Nintendo dès que je l´ai sue, mais bon...
Meganium-Shiney
Niveau 47
14 décembre 2007 à 19:40:23
si tu a rien envoyer jure le je te donne mon compte tu vera les etoile obtenu et je te jure que c´est mon seul compte car je suis contre les hackeur si tu le veu reco toi sur msn
Kapacity___
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:45:34
Tes contre les "hackers, mais tu demandais il a y a peu la fameuse technique pour les code vip ...
codevip
Niveau 4
14 décembre 2007 à 19:55:00
Il à comprit ... On peut le laisser tranquille et oublier ce topic
brachiosaure
Niveau 9
14 décembre 2007 à 19:59:32
mais y a un gros probleme tu ma peu etre balancer (tu ma jamais donner d´astuce) mais le probleme ta du porter pleinte mais mon pseudo est xalap mais le probleme tu ma du me balancer sous le pseudo de ...... mais c le nom de compte qu´il faudra metre
hokage_lineo
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:01:19
Non mais le boulet que c´est lui lawl!
supergotrunks-2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:01:22
maurice67
Niveau 1
14 décembre 2007 à 20:07:58
O LES GAGE J CONPREN PA DE QUOI VOU PARELE PK VOU VOULE BALANCE
brachiosaure
Niveau 9
14 décembre 2007 à 20:08:51
maurice je cherche la meme reponce il vraiment *** le mec qui nous balance
supergotrunks-2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:09:24
Il ne fait rien ce boulet !!
brachiosaure
Niveau 9
14 décembre 2007 à 20:10:18
supergotunk c moi la boulet ou lautre qui nous balance