En effet, à ma TRES grande surprise, c´est la nouvelle règle.
J´avais acheté une carte 300 points en + hier par précaution, donc il m´en restait logiquement une à acheter aujourd´hui avec un peu de chance.
Nintendo en a décidé autrement, depuis aujourd´hui je crois, ce sera 1 wii points card par jour, et par personne...
´ai accès à la boutique Wii Points Card, mais je ne peux acquérir aucune Wii Points Card.
* Vérifiez que vous avez assez d´Étoiles pour acquérir la Wii Points Card que vous désirez. Si votre nombre d´Étoiles est insuffisant, vous ne pouvez pas l´obtenir.
* Vérifiez que la Wii Points Card que vous désirez est toujours disponible. Si celle-ci est momentanément indisponible, essayez de revenir un peu plus tard.
* Il n´est pas possible d´acquérir plus de d´une Wii Points Card par personne et par jour. Si vous avez atteint cette limite, il vous faudra revenir le lendemain.
* Si malgré les conseils ci-dessus, vous ne parvenez toujours pas à acquérir de Wii Points Card, cela est sans doute dû à une erreur technique. Veuillez vous reporter au message d´erreur qui s´affiche à l´écran, ou essayez de revenir plus tard.
Source ici :
https://wiipointscard.nintendo-europe.com/faq/fr_faq.html