CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 Card/jour, 1/personne...

Kazy
Kazy
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:31:24

En effet, à ma TRES grande surprise, c´est la nouvelle règle.
J´avais acheté une carte 300 points en + hier par précaution, donc il m´en restait logiquement une à acheter aujourd´hui avec un peu de chance.
Nintendo en a décidé autrement, depuis aujourd´hui je crois, ce sera 1 wii points card par jour, et par personne...
´ai accès à la boutique Wii Points Card, mais je ne peux acquérir aucune Wii Points Card.

* Vérifiez que vous avez assez d´Étoiles pour acquérir la Wii Points Card que vous désirez. Si votre nombre d´Étoiles est insuffisant, vous ne pouvez pas l´obtenir.
* Vérifiez que la Wii Points Card que vous désirez est toujours disponible. Si celle-ci est momentanément indisponible, essayez de revenir un peu plus tard.
* Il n´est pas possible d´acquérir plus de d´une Wii Points Card par personne et par jour. Si vous avez atteint cette limite, il vous faudra revenir le lendemain.
* Si malgré les conseils ci-dessus, vous ne parvenez toujours pas à acquérir de Wii Points Card, cela est sans doute dû à une erreur technique. Veuillez vous reporter au message d´erreur qui s´affiche à l´écran, ou essayez de revenir plus tard.

Source ici :
https://wiipointscard.nintendo-europe.com/faq/fr_faq.html

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
14 décembre 2007 à 18:34:24

dej

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
14 décembre 2007 à 18:34:55

deja vidé ma reserve d´etoiles. un comte wii point bien plein maintenant. :oui:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:35:42

j´ai acheté une carte de 100 WP ojd et je vient de voir des cartes de 1000 :ouch: J´ai trop la haine

U-mos
U-mos
Niveau 14
14 décembre 2007 à 18:41:10

D´où l´intéret des multicomptes. :cool:

kakaole
kakaole
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:42:57

On peut acheter mille fois une carte mais pas mille cartes une fois

U-mos
U-mos
Niveau 14
14 décembre 2007 à 18:43:42

Bon bah, ça me fait 1300 Wii Points en poche.

  • content*
Kazy
Kazy
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:44:03

Lol U-mos, pas con :p

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:44:19

2400 pts wii gratos 9000 stars restant

Tobi
Tobi
Niveau 9
14 décembre 2007 à 19:12:31

Bonsoir.

J´ai un problème moi :-( J´achète des Wii Points par le biais des stars et il n´y a rien d´afficher sur mon compte. Pourtant, ils sont bien reliés les deux, pas de doute.

Que faire ?

Merci d´avance pour vos réponses.

Tobi
Tobi
Niveau 9
14 décembre 2007 à 19:14:05

J´ai trouvé la réponse, désolé ^^

Kazy
Kazy
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:18:24

Je trouve ça chiant que ce soit limité à 1 carte par jour, mais bon au moins il y en a plus pour le reste, ça s´écoule moins vite... Mais on met plus de temps à accumuler les points :snif:

lesveines
lesveines
Niveau 10
15 décembre 2007 à 08:40:43

moi cela fait plusieur jours que j´essai mais jamais aucune card en stock, c´est vraiment chiant car j´ai plus de 8700 étoiles quand même.

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
15 décembre 2007 à 08:43:40

meme probleme que lesveines, toujours rien vu en sotck :-(

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
15 décembre 2007 à 09:26:51

Moi non plus...

otaksan
otaksan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 09:42:33

moi ca me fait pas chier de prendre qu une carte par jour tant que l on a le choix de toute les carte pas que des 100 et des 300

la j ai eu 1100 wiipt et il me manque 14 000 stars a peu pres a depenser (donc a peu pres 3500 wiipt)

fait chier ci je ne peu choisir que les carte a 100 et 300 il me faudra une plombe pour utiliser toute mes stars

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:58:53

m´en fous j´en ai eu 2 de mille points coup sur coup plus besoin que d´une de mille points et j´aurais utilisé la quasi totalité de mes stars.

Kazy
Kazy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:43:35

Je peux avoir encore 700 points, reste à patienter :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment