En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii Point de 300 !
hercule_navet
Niveau 8
13 décembre 2007 à 19:18:18
et oui allez voir vite
Kazy
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:18:47
Je confirme, dépechez-vous !
pleymobil_
Niveau 9
13 décembre 2007 à 19:21:22
et hop 1 de pris
vava201292
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:21:50
j´ai reussi a en avoir deux mais quand j´ai voulu en acheter une troisieme, il m´on dit que j´avais atteint la limite journaliere mais mes stars on etait retirer, je fais quoi ??
hercule_navet
Niveau 8
13 décembre 2007 à 19:21:57
2 de prit
barnabay
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:25:18
youhouuuu ayé toutes mes étoiles sont partie !!
2death
Niveau 7
13 décembre 2007 à 19:27:41
merci hercule
barnabay
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:30:18
erreur 205618 ma wii refuse mes codes a cause de ma région c´est quoi se bordel ??
Altair_bis
Niveau 4
13 décembre 2007 à 19:30:53
J´ai pue enfin prendre des wii point
-heytekno-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:32:22
ya plus rien
barnabay
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:33:54
arf nan c´est bon, je m´étais planté d´un chiffre !