http://www.youtube.com/watch?v=mAnEVAD986E
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...
up
tu pense vraiment que ton topic a sa place sur leforum Wii?
Tes obliger de uper ton topic 2min apres toi ?
quelle humour franchement toujours avec vos "topic inutile, hs, etc"
non aretez il est tp
vraiment bien fait la video. mdr
j´avoue que c´est marrant mais tu auarais pus poster sur le balbla du forum ou mettre un HS à ton titre
Mouais...
on sen fou des hs et blablabla
jadore la video tp
Ah Ok ,les fautes de frappes sur mon post ...
enfin quelques uns qui ont un peu d´humour et qui cassent pas la tête avec leur "HS, topic inutiles". elle fait trop rire la vidéo je trouve
Tu sais, avoir de l´humour ne rime pas avec parodie grossiére de dessin animé débile...
mais oui tp
mais c bon tu c pour rigoler ohhhhhhhhhh
vs etes quoincé de la rigolade
Non non