Bonjour
je me suis inscri sur nintendo,mais sa m´enerve quand je m´inscri je met mon adresse et mon mot de passe et sa marche pas!pourtant c´ets la bonne adresse,car j´ai demandé mon mot de passe et j´ai reçu le mail!
comment sa se fait que y a identifiant irecevable?
°0o.__________________
Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! 