koulamata:
Les joueurs sur tout les supports ne jurent que par les licenses respectives des machines. Et quand c´est Mario et Nintendo, on nous dit qu´il y en a marre...
Je suis sur Galaxy, et encore une fois, c´est une expérience de jeu inédite. Même si c´est toujours Mario, même si c´est toujours Peach et Bowser. Joues-y! T´as le sentiment de profiter d´une dimension en plus! Pour reprendre les terme de la propagande de Sony: le premier jeu 4D!!!
N´importe quoi ce qu´on peut lire ici...