Salut tout le monde,
Je sais c´est pas spécialement le bon forum (y´a le forum VC mais quazi inactif) mais je pense qu´ici on est mieux qualifié que sur un autre forum ...
Donc voilà, j´ai décidé de me prendre Super Metroid sur VC en profitant de la nouvelle fonction mise en ligne, à savoir la conversion de stars en points.
Seulement j´essaye depuis 2 jours de me connecter à leur foutue boutique de points, non seulement la première fois il m´a dit qu´il n´avait plus rien (le système est déjà très malin ...), mais depuis à chaque fois que je tente de me connecter, il m´affiche cette foutue erreur 0300, à savoir "vous avez fait une faute de frappe ou votre compte n´est pas relié". Or, mon compte est relié, et je n´ai PAS fait de faute de frappe, j´ai essayé 36 000 fois et rien à faire, toujours cette foutue erreur à peine compréhensible !
J´ai d´abord cru qu´il y avait un problème avec mon compte, car par erreur, lorsque je m´y suis inscrit, j´ai pas fait attention que j´étais sur le site FRANCAIS et non belge ... C´était il y a bien longtemps, donc pardonnez-moi
Donc j´ai cru que c´était à cause de ça. Malheureusement pour moi, j´ai beau avoir envoyé 2 mails au service d´aide de Nintendo (au passage sans avoir aucune réponse pour aucun des 2, pourtant ça fait déjà un paquet d´heures) pour modifier le pays de mon compte et même tenté l´essai de modifier le pays de ma Wii (opération qui a fonctionné, en plus), il m´affiche toujours cette erreur à la con ...
Ce qui m´emmerde dans cette histoire c´est qu´apparemment ça fonctionne chez pratiquement tout le monde, sauf ceux qui ont accepté la charte, or je suis sûr que je l´ai acceptée ... D´autant qu´à première vue ce n´est même pas la même erreur.
Quelqu´un peut m´expliquer ce qui se passe ?! ? 