Wii Points Card 500 diponible !Alors depechez vous !
https://wiipointscard.nintendo-europe.com/php/index.php?lang=fr_FR
:/ j´aurais pas du prendre un 300 points tt à l´heure maintenant je peu plus en prendre :´(
je voulais en prendre 2 pour me prendre paper mario mais c´est 1 la limite maintenant ? O_o
Vive les limites
tant mieux si la limite est de 1, comme ça ceux qui génèrent ne peuvent pas tout prendre
Y en a plus arg je vais me pendre !