http://wiiplayer.free.fr/index/new.php?id=78
abusé la pub ... même pas un petit message ... non, juste pour être premier à poster l´info
Super intéressante la news en plus.Maintenant il y a des news pour annoncer de vrais news qui débarqueront 6 mois plus tard. Trop fort.
Tu parle de ce jeu qui est prévu, mais euh, c´est quoi le but du jeu ?