Salut à tous, j´aimerait grandement me prendre Medal of Honor Heroes 2, mais malheuresement il sort seulement le 8 février 2008
Enfin bref, quand j´aurait Mario Galaxy et Zack&Wiki je pourrait m´amuser avec, mais j´ai quand même des questions par rapport à ce jeu:
Est-il dificile ?
Le mode Campagne est-il bien ? Long ?
Avez vous un site qui offre un Test ?
Et quels sont les boutons ? B c´est pour tirer ? Enfin je voudrait juste en savoir plus sur la maniabilité etc ...
Merci d´avance 