En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Possesseurs de MOHH2
-feuille-
Niveau 7
15 décembre 2007 à 00:04:22
Silvouplait! Que tout les possesseurs de MOHH2 fassent un test(s´ils peuvent),qu´ils lui mettent une note et qu´ils passent le plus d´informations possibles! Merci d´avance et Silvouplait répondez^^!
Marcool69
Niveau 4
15 décembre 2007 à 00:46:50
Va donc sur le forum de Medal of Honor: Heroes 2. Il y a plein de personnes qui ont fait un test sur ce jeu. En gros, il est excellent (à cause du mode Online à 32 joueurs, compatible avec le Wii Zapper
hokage_lineo
Niveau 10
15 décembre 2007 à 01:05:42
Je l´est
Vite fait je te dirais:
Bien :p en online j´adore xD
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 01:13:26
Ouais c´est clair qu´il va cartonner ce jeu.
Koopa97
Niveau 10
15 décembre 2007 à 01:14:51
Ouais c´est clair qu´il va cartonner ce jeu.
Elebits
Niveau 5
15 décembre 2007 à 05:07:02
Ben, voila lol, c´était pas trop dur de rechercher... : O