CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 septembre 2007 à 09:42:53

:pacg: ....

Pour stifler_1:

Tu sais bien que ce n´est point moi qui efface :hap: , je poste juste pour le coup de main :ok: ; le reste n´est point de mon ressort :-) . M´enfin, Windows a son forum :snif: !. . :o)) .. :rire:
..............................................

Doublon:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1442232-1-0-26-0-0.htm

Flood:

Le meme +5:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1442492-1-0-26-0-0.htm

Hs:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1442627-1-0-26-0-0.htm

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:45:05
WllpaD
WllpaD
Niveau 1
18 septembre 2007 à 13:26:48

Bonjour :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:11:09

C´est pas un blabla :-p

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:20:53

A cet instant T :) , je voulais dire vraiment un grand :merci: au passage a ces forumeurs :coeur: pour leurs attentions a l´encontre de ma chtite personne dans le topic de l´autre amibe!
Dans le cas ou d´autres se manifesteraient dans l´intervalle, je les remercie bien évidemment tout autant :ok: .

- Le_Poulet_Fou

- darkwam

- poulop33

- Bois_ta_soupe

- Hybrid-Kira

- be91

- spyroledragon

- Chbench

- Rubius

- Dark71

- razor699

M´attendais pas a ça :snif: et ça fait plaisir :hap: voila, :coeur: beaucoup :rouge: ......
...............................................

Pour Katse:

Voir si tu peux faire le nécessaire pour ce petit script kiddy, pseudo: WllpaD // WLLPAD .

"
WllpaD Posté le 18 septembre 2007 à 13:24:07 Bonjour,

Je me moque bien de ce que tu peux penser, je ne discute pas avec les floodeurs.

Aurevoir. "

Voir la:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1443296-1-0-1-0-0.htm

Peut etre aussi devrais tu locker ce topic, histoire de le ressortir pour le prochain passage de l´autre dark/floodeur au cas ou.

Merci par avance.

:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:26:45

L´ingnorance est la pire des sanctions mon p´tit WiipaD :ok:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:33:04

:doute: ..Ben.. je ne lui parle pas, ne vois tu pas :doute: ..Le fait de demander a le jarter est différent :ok: .

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:36:45

:rire2: ...D´ailleurs je ne peux pas/plus lui parler :o)) , je viens de décéder dans le topic citer :rire: .

:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:39:23

D´ailleur moi aussi je ne te parle plus ... Je ne suis meme pas citer , tu n´es jamais la sur MSN :-(

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:42:19

:bave: :coeur: WiipaD :coeur: :bave:

:fete: 1er dans ta liste :fete:

.................. :o)) :noel:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:43:38

Rhooo..Si tu prenais le temps de lire mon post ici, au dessus mon pépère!, le remerciement est pour ceux qui ont posté dans ce topic voila tout! T´inquiète je sais bien que t´es la :coeur: !

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:45:11

..Et l´ordre des forumeurs vient du fait de leurs posts a la suite aussi :ok: .

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:05:14

:pacg: ....

Pour Katse: *Swiff a partir du milieu de page 283*

Doublons:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1443401-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1443405-1-0-1-0-0.htm

Up de topic :mort: . Tiens ça me fait penser, dark_wacho :-) ; marrant comment ça ressemble a du DarKiller :rire2: ..M´enfin je dis ça, je dis rien :rire:
Doublon:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-798738-1-0-1-0-0.htm

:-)))

WllpaD
WllpaD
Niveau 1
18 septembre 2007 à 16:25:51

Bon Ok je me dénonce, je suis Bois_ta_soupe :hap:

Je ne te fakerais plus jamais WiipaD :o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:31:09

.... :diable: Au buchet :diable: !. .. :rire: .

Hs:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1443426-1-0-1-0-0.htm

Flood de merde_Iiquide dans les topics.

:-)))

WIlpad
WIlpad
Niveau 2
18 septembre 2007 à 16:50:12

:diable: dans ce cas je vais continuer :diable:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:53:37

Rhoooo :o)) !. .Et bé :rire: !. ...
............................................

:pacg: ....

Doublon:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1443442-1-0-1-0-0.htm

:-)))

WllpaD
WllpaD
Niveau 1
18 septembre 2007 à 16:56:42

Tssss... WiipaD qui se fake lui-même :o))

Bon, avis aux amateurs, il reste le pseudo WLIPAD :noel:

Pour ceux qui le veulent ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment