A cet instant T
, je voulais dire vraiment un grand
au passage a ces forumeurs
pour leurs attentions a l´encontre de ma chtite personne dans le topic de l´autre amibe!
Dans le cas ou d´autres se manifesteraient dans l´intervalle, je les remercie bien évidemment tout autant
.
- Le_Poulet_Fou
- darkwam
- poulop33
- Bois_ta_soupe
- Hybrid-Kira
- be91
- spyroledragon
- Chbench
- Rubius
- Dark71
- razor699
M´attendais pas a ça
et ça fait plaisir
voila,
beaucoup
......
...............................................
Pour Katse:
Voir si tu peux faire le nécessaire pour ce petit script kiddy, pseudo: WllpaD // WLLPAD .
"
WllpaD Posté le 18 septembre 2007 à 13:24:07 Bonjour,
Je me moque bien de ce que tu peux penser, je ne discute pas avec les floodeurs.
Aurevoir. "
Voir la:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1443296-1-0-1-0-0.htm
Peut etre aussi devrais tu locker ce topic, histoire de le ressortir pour le prochain passage de l´autre dark/floodeur au cas ou.
Merci par avance.
