Bonjour a taous.Voila,jeudi sort le jeu my sims sur wii et DS,seulement,je me rend compte qu´on en parle pas beaucoup,pour rappel,ce jeu est une sorte de sims au design qui rappel animal crossing.Il est cependant plus simplifié que les sims originaux,et la personalisation(person,objet,maison...)predomine dans l´aventure.
Alors voila,quels sont vos attente vis a vis de ce jeu??pensez vous qu´il sera bien?? et une petite question perso,inegre t-il un mode online?