CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

My sims,qu'en pensez vous?

monk_dz
monk_dz
Niveau 8
17 septembre 2007 à 15:22:27

Bonjour a taous.Voila,jeudi sort le jeu my sims sur wii et DS,seulement,je me rend compte qu´on en parle pas beaucoup,pour rappel,ce jeu est une sorte de sims au design qui rappel animal crossing.Il est cependant plus simplifié que les sims originaux,et la personalisation(person,objet,maison...)predomine dans l´aventure.
Alors voila,quels sont vos attente vis a vis de ce jeu??pensez vous qu´il sera bien?? et une petite question perso,inegre t-il un mode online?

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:54:14

Daube :ok:

waldeinch
waldeinch
Niveau 5
17 septembre 2007 à 17:20:39

ça peut etre bien :ok:

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
17 septembre 2007 à 17:24:38

Il pourait être sympa, mais avec EA, on peut s´attendre au meilleur, comme au pire ... Reste plus qu´a attendre jusqu´à jeudi ... Moi pour le coup je prefere investir dans Super Paper Mario, au moins c´est une valeur sûre :oui: .

Et oui il y aura du Online, mais pas de multijoueurs, juste du partage d´objets.

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
17 septembre 2007 à 17:24:49

faut deja attendre que le jeu sorte pour se faire un avi :ok:

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
17 septembre 2007 à 17:33:09

MYsims a l´air bien pourri...

A par les persos style manga, je vois pas ce que vois lui trouver :) !

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:34:57

franchement j´en attend pas grand chose sachant que chez EA, on peut surtout s´attendre au pire (sauf, je l´avoue, pour SSX)

microson
microson
Niveau 8
17 septembre 2007 à 17:35:33

Encore un jeux sur wii fait pour ceux qui n´y connaissent rien en matière de jv et qui l´acheteront sur sa réputation, un vrais jeux wii quoi

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:45:45

Non il n´y a pas de mode online, et perso je l´achète dès que je peux!

pes47
pes47
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:46:57

meme pas de mode online , dc sans interet ^^

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:09:24

moi ce qui ma fait marré c´est que dans une video on voit un sims habillé en cuisto faire des pas de C-Walk :rire: elle est pas mal celle la :-)

]SeRiAl_GaMeR[
]SeRiAl_GaMeR[
Niveau 5
17 septembre 2007 à 18:11:36

moi ce qui ma fait marré c´est que les joueurs wii se plaignent qu´il n´y a pas de jeux sur wii et je remarque que les 3/4 de ces joueurs n´ont pas acheté super paper mario. Pourquoi?

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
17 septembre 2007 à 18:12:58

Parce qu´il n´aime pas tout simplement, ou ils l´attendent en occaz...

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
17 septembre 2007 à 18:13:48

ouais il a pas lair terrible terrible : avec un mode online peut-être mais si yen a pas :malade: je pense que c´est pas la peine !! :ok:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:13:50

Objectivement, Mysims a pas l´air mauvais. Il a du potentiel. Après tout, il s´inspire d´Animal crossing, on a vu pire comme modèle.
Et puis ça change de la simulation de vie quotidienne dans une société de consommation sans intérêt (j´ai nommé: les Sims). Avec le style kawaii à fond, ça donne un air frais à ce jeu.

Cela dit, je ne le prendrais pas. Pas mon style les simulations de vie quotidienne.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
17 septembre 2007 à 18:15:16

]SeRiAl_GaMeR[ :d) si je n´ai pas ENCORE pris SPM, c´est parce que je garde mon argent pour MP3^^

bofi
bofi
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:16:03

Je vais l´avoir :-d

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
17 septembre 2007 à 18:17:45

Et moi sa fait 2 ans que j´économise, histoire de me prendre super paper mario, okami final fantasy 12, mario galaxy et MP3 :gni:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
17 septembre 2007 à 18:19:48

-Saiyajin- :d) 2 ans? Oo
Moi j´économise un peu pour prendre MP3, aprés je prendrais SMG, et l´année prochaine(donc quand noel sera passé)je prendrais tout le reste!!! :fou:

tedwii
tedwii
Niveau 7
17 septembre 2007 à 19:29:42

Pas de mode online, mais si vous êtes un fervent amateur de Sims, ceci ne sera pour vous qu´un détail insignifiant. Car le concept c´est pas le online. Sinon sur le forum MySims il y a une vidéo qu´un membre Suise a fait (le jeu est déjà sorti làba) je te conseil d´allé la voir !
Pour y allé:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12862-5984-4-0-1-0-0.htm

Sinon mon forum MySims:
http://mysims.winnerforum.net/index.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment