En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la wii à prix bradé??
tinky][winky
Niveau 9
17 septembre 2007 à 11:05:34
http://www.gamopat.com/article-12416333.html
je voudrais savoir combien elle fait en euro en conversion? merci
Kooackx
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:11:24
C´est pas une Wii, c´est un simple lecteur DVD qui ressemble à la Wii.
Jinrohmaster
Niveau 58
17 septembre 2007 à 11:13:21
Surtout qu´en faisant une conversion, on se rend compte que ce lecteur DVD coûte à peine 30€.
spyroledragon
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:24:20
quel superbe clone ! la popstation n´a qu´a bien se tenir lol
Rammsteinien
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:26:38
En plus sa s´appelle Wee et non Wii lool
Rubius
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:53:34
Lol, le moyen de tromper les parents qui veulent acheter une Wii, On ce sert de la popularité d´un produit pour faire acheter le notre.
Tien ca me rapelle la Polystation
sami2007
Niveau 6
17 septembre 2007 à 16:43:50
T UN GOGOLE POUR TONBE LA DEDANS ?? ??
SA NMENT PAS
Hakku78
Niveau 9
17 septembre 2007 à 17:32:17
Sami2007 ... Dis ... Tu sèche pas un peu trop les cours francais? Et aussi ta touche Verrou Maj doit être coincée ...
drfloyd62
Niveau 8
18 septembre 2007 à 22:28:35
Encore un qui va se prendre un proces de la part de Nintendo !
spyroledragon
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:36:40
aucune raison de faire un procés, c´est un produit qui ressemble vaguement mais pas totalement, qui porte un nom proche mais différent, et ce n´est pas un produit destiné au même usage, il n´y a donc pas contrefaçon...