CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:07:18

en tout cas j´ai réalisé une chose.....

...je n´suis pas doué pour les [HS] :noel: :snif:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:11:56
WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:22:43
ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
19 septembre 2007 à 12:34:08

:salut: tout le monde
Mr-Bush :d) toi t´habitais en Martinique :ouch:
WiipaD :d) ce cocktail tu l´auras mais le problème c´est que je suis débordé par les devoirs du lycée (en 2nd mais il se plaint déja :hum: )
Katse :d) tu me réponds jamais :snif:
Tout le monde :d) Oui c´est une catastrophe ce chloredécone surtout en Guadeloupe (la où j´habite ) .
P.S : mr-bush les bananes n´ont rien donc tu ne risque pas d´etre contaminé :hap:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:48:44

:pacg: ....

Flood de misscc dans les topics,ex:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1415407-3-0-1-0-0.htm

Flood autre dans celui ci aussi:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1325110-1-0-1-0-0.htm
.............................................

Hello ti_chabin! No problémo, devoirs avant tout! Meme si tout l´antre doit mourir de soif par ta faute!
Quand aux bananes, et pour ce qui est de leur consommation; elles ont bien évidemment été touchés par cette saloperie. Le truc c´est que pour le moment on ne peut déterminer les conséquences au niveau de la teneur qu´ont pu absorber les fruits et ce qu´il en résulte ensuite aprés les avoir ingérer, tout en prenant en compte d´autres facteurs. Pas simple quoi, because cela va jusqu´a prendre en compte un risque au niveau modification/malformation génétique; mais ce qui est sur c´est que les bananes touchées et exportées auront aussi des conséquences sur ceux qui les auront mangés en métropole.

:-)))

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
19 septembre 2007 à 12:58:58

WiipaD :d) Quand Mr-Bush était en Martinique et ben les bananes n´étaient PAS ENCORE contaminées :oui:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:09:48

Bien sur, je ne te parlais pas de Mr-Bush mais de l´info en général. Ce produit aurait normalement du etre stopper en 1992. Malheureusement certains ont sans vergogne continué a l´utiliser malgrés l´interdiction!

:-)))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 septembre 2007 à 13:50:05

j´ai même pas donné de date precise pour mes sejours en martinique :o))
Alors, 1990-1994 et l´été 1997, et j´ai lu que c´était en plein dedans :o))
et en plus d´être à l´ecole à coté d´une plantation (morne rouge pour ceux qui connaisse) j´ai mangé beaucoup, beaucoup de bananes, c´est mon fruit préféré avec le maracuja.

"Ce produit aurait normalement du etre stopper en 1992"
:d) il aurait jamais du être utilisé à partir du moment où les USA ont interdit le produit en 1978 car il était trop nocif, mais non, en france, on a repris le projet, on la produit au brezil et balancé aux antilles puis on a fini par l´interdire en 1990, pour que ce soit officiellement fini en 1993, mais officieusement, ça ne l´est pas, en 2002, des stocks ont été retrouvé ...

´Fin bref, ça va être etouffé car c´est dans le dom-tom car certain specialiste parle déjà d´une catastophe pire que celle du sang contaminé ...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:58:53

.... :pacd:

Doublons:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1444747-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1444650-1-0-1-0-0.htm
...............................................

Nous sommes bien d´accord oui et sur tout! Tiens je me disais, sachant que le présid..Hum..n´a pas daigné s´interresser et se déplacer lors de la dernière tempète; m´étonnerais beaucoup qu´il se bouge pour cette affaire la..M´enfin la encore, je dis ça, je dis rien!

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:21:33
ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
19 septembre 2007 à 14:23:21

WiipaD :d) Sarkozy n´en a rien a fo*tre de nous :( on est des sous merdes :(

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:42:04

.... :pacd:

Encore un Bois_ta_Hs_oupe :o)) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1444792-1-0-1-0-0.htm

:fete: Joyeux 1 an! :fete: ...... :bravo: Bois_ta_soupe :-d !
..............................................

Pour ti_chabin :

Je n´irais pas jusqu´a dire ça, mais il apparait quand meme clairement qu´il a d´autres priorités (qui a dit jogging médiatique?) au vu des évenements qui se passent aux Dom-Tom; et pourtant évenements qui sont gravissime de prime abord a la majorité du peuple.

:-)))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:54:17

Mais arrêtes d´appliquer la censure :o))

En plus j´ai rien dit de méchant sur toi sur ce topic :noel:
Allez, enlève-le de ta liste ^^

... :-d

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:32:15

:ouch2: :-) Mais arréter :rire2: de tout prendre pour vous en pensant qu´a vous :o)) ! C´est un Hs :oui: pour la charte du modo, c´est tout :ok: Que cela soit Mr X ou Mme Y, la personne n´a rien a y voir; je poste le hors charte et Katse :peur: fera ou non son swiff :-p ...Rhooo! tu le sais bien depuis le temps :rire: !
...............................................

Katse :merci: de faire le nécessaire rapidement pour les fakes suivants:

WIlpaD // WLIPAD // WILPAD // WLLpaD et certainement d´autres a venir de la part du kikoolol de service!

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:40:10
WIlpad
WIlpad
Niveau 2
19 septembre 2007 à 16:47:10

Bonjour,

Qu´est-ce que tu veut qu´il face? Il ne peut pas bannir directement et ce serait pas justifié :o))

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:11:29

.... :pacd:

Flood de merde_Iiquide dans les topics, ex:
topic :mort:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-452591-1-0-1-0-0.htm

Bien sur que :oui: qu´il peut agir mon brave Mange_ta_brique :ok: !. ... :rire:

...je vous demande de vous arrêter :o)) ! (Edouard B.)

:-)))

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:19:12

:fete: Je viens de programmer une mini calculatrice en langage C :fete: :bave:

WIlpad
WIlpad
Niveau 2
19 septembre 2007 à 17:20:06

:pacg: ...

Arrête de sortir des arguments stériles :rire:

:-)))

clems54000
clems54000
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:20:15

Si je prends pas le bon pseudo, sa ira pas :honte: .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment