Bonjour ,
Tu as différents moyens pour te connecter :
3 possibilitées pour le wifi :
- Avoir un modem / routeur wifi type Box ( livebox , freebox..Ect )
- Avoir le dongle officiel Nintendo ( pour limiter les problémes d´installation )
- Avoir une carte Pci wifi dans son Pc .
3 solutions pour le mode ethernet ( avec un cable a relier ) :
- Avoir l´adaptateur ethernet officiel et un cable réseau .
- Avoir une carte réseau ( pour y brancher le cable réseau ) dans son Pc .
- avoir un switch ethernet ou Hub ethernet .
Pour ce qui du mode ethernet , je t´invite a lire la page 13 de mon topic et voir mon récapitulatif ; tout y est expliqué :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-13-0-26-0-0.htm
