En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeux à acheter.
[Game_Man]
Niveau 4
17 septembre 2007 à 11:10:52
je viens d´avoir la wii mais je n´ai que wii sport et j´aimerais avoir aussi un autre jeux bien! Vous me conseierrez le/s quel/s? De n´importe quel type!
WiipaD
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:14:25
Bonjour,
Le topic des hésitations épinglé en 1ère page du forum est justement fait pour ça! Direction donc cette adresse:
Super Paper Mario. Il est marrant, assez long et le système de 2D et de 3D est bien foutu.
[Game_Man]
Niveau 4
17 septembre 2007 à 11:21:10
c´est pas vraiment une hesitation
WiipaD
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:24:01
Si cela en est une, merci d´apprendre le fonctionnement d´un forum et d´en respecter ses règles . Tu n´as qu´a poser ta question sur le topic dédié, il a justement été fait pour limiter les doublons inutiles comme ce type de topic.
kroupi
Niveau 19
17 septembre 2007 à 11:48:26
Pour l´instant
3 must have
zelda TP resident evil 4 super paper mario
dalaza591
Niveau 6
17 septembre 2007 à 12:26:35
Incontestablement Super mario stricker charged football , j´adore ce jeu !
Thelemir
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:46:22
Zelda et Mario Party 8 ^^
bofi
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:18:15
Mario Party 8 & Mysims qui sort le 20 septembre
hiku1
Niveau 6
17 septembre 2007 à 19:32:57
et dans un mois metroid enfin ca depend ou tu habite
sami2007
Niveau 6
17 septembre 2007 à 19:33:05
att jusqua mario galaxy ou prend mario paper maintenant boy
Kaizer_sauze
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:41:10
franchement j´ai zelda et résident evil 4 deux excellent jeux tu peux les acheter les yeux fermés ;)
quickcurl
Niveau 13
17 septembre 2007 à 20:02:07
Si tu as le Wi-fi, achète Mario Striker Charged Football, sinon prend Resident Evil 4
Wiiman55
Niveau 8
17 septembre 2007 à 20:11:12
super paper mario est exellent en solo et bourré de vannes