CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

niclud
niclud
Niveau 8
18 septembre 2007 à 21:56:19

ça sent le rhum içi...

:dehors:

dr_w
dr_w
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:57:50

j´ai l´habitude de me prendre des gros vents, que soit en cours ou ici ;)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:03:03

:rire2: Je sais mouii..mhaaaa! j´ai été un peu vite :o)) ...Mais au fait pourquoi le rhum :doute: ? ti_chabin
nous a meme pas encore donné une recette :snif: ..Pourtant c´est pas faute de lui avoir demander :-p ...!

:-)))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:04:31

dr_w :d) alors bon vent! :noel:

WiipaD :d) tu danse la macarena? :o)) ............ :rire: ta abusé sur le rhum :noel:

katse :d) on veut plus de foto du japan! :fou:

:)

niclud
niclud
Niveau 8
18 septembre 2007 à 22:06:14

pourquoi le rhum?
:d) parce que c´est bon WiiPaD :p

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:13:47

Euh.. :) Bonjour Mr niclud.

:-) Elle a pas tord la volaille folle :fete: ! Because le mec y part au japon pendant un moment :doute: , et il nous ramène 7 chtites photos au pays du numérique :rire2: ...Dis moi pas qu´il a pas trouver de pellicules koiiiii :rire: ...Y a vraiment de l´abus :o)) !

:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:14:21

... Topic ... Blabla ....

:merci:

niclud
niclud
Niveau 8
18 septembre 2007 à 22:15:38

Bonjours Mr WiiPaD

Belle journée n´est ce pas :o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:27:44
WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:47:01

...................

Pour clems54000 :

Tout comme je l´ai dit a Mr stopoblabla, ces remerciements étaient pour ceux ayant postés sur le topic de l´autre amibe a l´instant T; voila tout. Cela n´occulte en aucune façon le fait que tu fais bien évidemment partie des forumeurs que j´apprécie :ok: !. ..Tout autant que d´autres et je souhaite aussi qu´ils le sachent, qui eux aussi n´ont point participé a ce topic; si l´on peut appeler ça un topic bien sur.

:-)))

clems54000
clems54000
Niveau 10
19 septembre 2007 à 07:21:33

Je viens de gagner encore un concours :cool: Une place pour le Festival du jeuxvideo :cool: Sur p-nintendo cette fois :) Maintenant, faut que je trouve comment y aller :(

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:52:37

:snif2: j´ai jamais gagné un coucour de ma vie :fou:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:59:12

...Ca viendra :-p ! La volaille vaincra :fou: !. .... :rire:

:-)))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 septembre 2007 à 11:21:12

j´ai vu que ça parlait de rhum, mon père a une bouteille de rhum très vieux, il l´avait aveté 180Fr en martinique, maintenant elle coute 890€
et tiens, en parlant de martinique, je mouurirais surement d´un cancer :o)) bah oui, vous avez entendu cette histoire de bananes et d´insecticide ? de 1, j´ai passé les quatre 1ere année de ma vie là bas, de 2, je suis un gros mangeur de bananes et, de 3, mon ecole était juste à côté d´une plantation de banane.

voilà, je vais mourrir d´un cancer, mais j´ai le temps encore :o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:27:26

.... :pacd:

Hs:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1444501-1-0-1-0-0.htm

..................................................

Ouah :coeur: ! pour le rhum, ça doit etre une tuerie sans nom cette bouteille :bave: ! Pour ce qui est de l´insecticide, oui je suis au courant, ça n´a pas l´air jolie :honte: jolie tout ça oui :snif: .

:-)))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:37:58

bin, moi j´vais surement chopper la grippe aviaire :noel:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:58:06

:pacg: ....

Hs:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1444576-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1444566-1-0-1-0-0.htm
..............................................

De mon coté, moi j´ai chopé, entre autre chose léthale comme par exemple les cratères rouges :doute: ..; la mort bleue :snif: . Oui! la mort bleue, maladie issue de la couleur préférée de mon ex :snif2: , et coté gravité; je peux vous dire que c´est une :banzai: saloperie de charogne qui vous pourrit la vie et a laquelle :peur: on n´échappe pas :mort: !
M´enfin bref :o)) , si d´autres Antriens se manifestent en exposant leurs soucis :rire2: ; ça va vite ressembler a la cour des miracles le forum Wii :rire: !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment