En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'antre du Modérateur.
AZER2781
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:19:59
Le pseudo WiipaF est libre ?
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:08:19
WiipaD il me semble que tu as fais une faute d´ortographe
tu dis: "au buchet!" mais ne serai-ce pas plutot: "au bucher!" (avec un "r" a la fin)
...
clems54000
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:46:49
Tu m´as même pas cité
ti_chabin
Niveau 9
18 septembre 2007 à 19:46:05
tout le monde
Alexpa12
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:00:38
si c´est poster pour dire bonjour va sur le blabla
Stifler_1
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:14:06
pour WiipaD
....
Pour stifler_1:
Tu sais bien que ce n´est point moi qui efface , je poste juste pour le coup de main ; le reste n´est point de mon ressort . M´enfin, Windows a son forum !. . ..
j´aime que le forum wii et mon tawpic était interessant
Alexpa12
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:22:22
WiipaD n´est pas la sans lui le forum n´est plus. Il doit faire la fete avec katse
Absence de : WiipaD + Katse = forum plein de topic inutile
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
katse
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:24:48
Exact alexpa, WiipaD devient lourd, il s´arrète pas:
http://www.youtube.com/watch?v=Wgl7st70jek
Et oui, WiipaD est Mya Frie.
Alexpa12
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:28:48
a que que quoi, tes la ?? ?? encore un fantome... euhh... ça veut dire quoi est mya frie, en tout cas je regarde la vidéos tout de suite...
PS: Je viens d´arriver, j´vais swiffer pendant que WiipaD bouge son postérieur et finisse son rhum.
Alexpa12
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:30:58
mes haut parleurs marche plus alor a part des gens qui danse, je vois pas grand chose...
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
Alexpa12
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:31:55
ah ouais...
WiipaD
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:31:56
....
Sympa la vidéo, vraiment, oui ...Et sinon un swiff efficace et en profondeur c´est possible ..,Tsssss ! Merci de faire le nécessaire Katse ! ....................